“Une superbe adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils.
Le Relais de la Hardiesse
“Une superbe adresse”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Une adresse parfaite pour passer quelques jours dans la région du Mont St Michel! L'entrée est sur la route, mais les bâtiments sont en retrait, c'est vraiment très calme. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût, belle salle de bain avec douche à l'italienne, bonne literie, insonorisation parfaite. On peut aussi louer un petit gîte. Et l'accueil est fantastique, très chaleureux, on vous conseille gentiment, nous étions un groupe, nous avions accès à la salle de petits déjeuners librement, et les petits déjeuners sont super, ainsi que le décrivent les autres visiteurs; En bref, une adresse qu'on ne peut que recommander!!!
Bémol? Manque un peu d'espace de rangement dans les chambres...s'il faut trouver quelque chose à redire.... En tout cas merci à nos hôtes de leur chaleureux accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Enghien, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

TriAdvisor m'a guidé dans le choix de ces chambres d'hôtes.
Et simplement BRAVO.
Après quelques heures sur place, vous vous sentez déjà comme y ayant passé de nombreuses vacances.
Tant l'accueil est chaleureux, les conseils avisés, l'endroit calme, les chambres hyper propres, neuves ou rénovées, la literie meilleure que la nôtre...
Et que dire du superbe petit déjeuner inclus dans le prix.
Je ne vais pas répéter toutes les qualités déjà signalées dans les autres articles.
Croyez-moi, ces articles disent la vérité.
Je ne dirais qu'une seule chose aux gérants de cet établissement: MERCI pour ces quelques jours superbes passez chez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tubize
Avis écrit le 10 août 2012

Chambre d'hôte réservée à la dernière minute et franchement je ne regrette pas qu'ils aient été les derniers que nous ayons appelés car tous les autres étaient complets.

Propriétaires très accueillants, sympathiques et dévoués.

Dès que vous arrivez ils vous donne toutes les infos nécessaires sur la région, les restos, la visite du mont st michel de jour comme de nuit ..

Petit déjeuner copieux et préparé par Sophie, Miam les bonnes crèpes et la bonne compote pommes poires maison.

Cadre agréable et chambres décorées avec goût et surtout très propres.

A conseiller les yeux fermés ....

Sophie (de Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 août 2012

La chambre était très propre et joliment décorée. Le quartier est très calme, à quelques kilomètres du Mont Saint Michel. L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires nous ont conseillé sur les visites aux alentours. Petit-déjeuner copieux avec spécialités du terroir et confitures faites maison. C'est un très bon souvenir de ce passage au Relais de la Hardiesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Séjours inoubliable tant par :
- la qualité des grandes chambres : décoration superbe, équipement au top, salle de bain spacieuse, moderne & très propre.
- la gentillesse des propriétaires toujours là pour donner des conseils et de bonnes adresses
- qualité exceptionnelle du petit déjeuner (chaque matin en plus des croissants, baguettes & confitures faites maison, un gateau ou des crêpes maison)
- l'emplacement à 5 minutes du Mont-ST-Michel
Concept des 2 chambres communicantes par un couloir privé est très pratique pour les familles: vous pouvez laisser les portes des chambres ouvertes et fermer l'entrée privée !
Vivement notre prochaine visite ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout a fait d'accord avec les autres avis. "Le Relais de la Hardiesse" est dans un ancien corps de ferme entièrement rénové. Le quartier est très calme dans un petit village à quelques km du mont St Michel. Il y a le choix entre des chambres d'hôtes et deux gîtes (un pour 2 personnes et l'autre plus grands). Nous avons essayé les deux formules et nous n'avons pas été déçu. Sophie et Jean-Michel sont très accueillant et sont de bons conseils pour les activités, les restos, les coins à voir. Souvenir génial de la traversée de la baie, dans les sables mouvants avec Romain, un guide conseillé par nos hôtes. Ça fait genre "tout le monde laisse que des bons avis" mais franchement il n'y pas grand mal à dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
libercourt
Avis écrit le 11 juillet 2012

A deux pas du mt st michel...c'était notre premier weekend en chambre d'hôte et nous ne sommes pas déçus : excellent accueil de la part des propriétaires, les chambres sont très soignées et très bien décorées.
le petit déjeuner est très copieux, et nous avons eu de très bon conseil sur les activités ; le village et le cadre extérieur sont superbes .... entendre les moutons de sa fenêtre le matin change nos habitudes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 1 à Courtils
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Établissement : Le Relais de la Hardiesse
Adresse: 54 Route du Mont Saint Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Courtils
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche