“Adresse à retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils.
Le Relais de la Hardiesse
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits début juillet 2014. Accueil impeccable, les hôtes sont charmants et très disponibles. Ils nous ont donnés des astuces pour faciliter nos visites. Leur établissement est très bien tenu. Le petit déjeuner vous met en forme pour la journée : copieux, varié et délicieux viennoiseries, pain, gâche, yaourt, jus de pommes, miel local, confitures maison ... et particulièrement les crêpes faites par l’hôtesse et servies toutes chaudes !!!
Ne pas hésiter à y séjourner vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Romantique, calme avec une décoration douce et soignée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Les infrastructures sont impeccables. L'endroit est calme et charmant. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et d'une aide précieuse quand il s' agit d'organiser son séjour de manière optimale. Vous ne regretterez pas votre passage en ces lieux, même le chat de la maison rentre avant 23 heures :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

La gentillesse et la disponibilité des hôtes n'a d'égale que la beauté de la Baie. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des prestations de tout confort et un grand calme. Particulièrement bien situé pour les marcheurs. Les hôtes vont même jusqu'à réserver restaurant ou sorties diverses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons déjà séjourné en juillet 2012 au relais de la Hardiesse et les hôtes non pas changés toujours aussi gentils et serviables.
Les chambres quelles soient au dessus de la salle commune ou à l'extérieur restent paisible et cosy !
Un petit déjeuner de qualité et les hôtes n'hésitent pas à discuter avec leurs clients.
La salle commune est équipée pour manger sur place ce qui est agréable lorsque qu'on a pas réservé de restaurent au mont saint Michel.
Nous recommandons ces chambres d'hôtes qui se trouvent a proximité du mont saint Michel environ 10min en voiture (parking gratuit à partir de 19h) et proche de la Baie du Mont Saint Michel plus précisément des "Pres salés".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Relais de la Hardiesse le week-end du 1er mai, et nous en garderons un très bon souvenir.
La chambre était parfaitement propre, très joliment décoré et silencieuse.
Les hôtes ont étés très agréables, ils nous ont bien conseillé sur les restaurants, les visites etc.
Nous avons passés trois nuit au Relais, soit trois petit-déjeuner : nous nous sommes régalés !

Chambres d'hôtes à recommander !

Merci à nos hôtes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné en avril au gîte du Pré (4 pers).
Très confortable, très propre,literie parfaite, tv, l-v, wifi, aire de jeux pour les enfants.
Très belle situation (près du Mont Saint-Michel et des prés salés.
Beaucoup d'excursions possibles aux alentours.
Possibilité de prendre le petit-déjeuner (très copieux et délicieux).
De nombreux conseils sur les visites, restos, ...

Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Endroit très calme Le gîte du pré est indépendant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

J'ai réservé pour un séjour de 3 nuits en couple au mois de février.
La première chose qui m'a choqué, c'est la propreté des lieux. La chambre était parfaite, j'avais l'impression qu'elle était neuve, et qu'elle venait d'être refaite.
L'extérieur est également très bien tenu c'est vraiment nickel. Des jeux pour enfants sont disponibles. On peut garer la voiture sous le hangar.
Jean François et Sophie sont très gentils, très accueillants. Ils nous ont donné de très bons conseils, très utiles pour des novices que nous sommes. merci encore pour leur accueil.
Les petits déjeuners sont gargantuesques. Du pain frais, des croissants, des pains au chocolat, des crêpes maison, des gâteaux à la pomme préparés par Sophie(ou JF), des jus de fruits sans compter la confiture à la mirabelle maison et le miel divin. l'ambiance au petit-déj est très convivial.
le soir on peut se préparer une boisson chaude lorsque l'on rentre du froid hivernal.
à l'issue du séjour, on peut ramener des petits souvenirs ou des gâteaux ou des produits locaux ou du cidre.
on a beaucoup de petites attentions qui sont touchantes et qui améliorent notre confort
c'est un endroit idyllique, les souvenirs de ce séjour resteront dans ma mémoire. merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
À 8,3 km
À 1,2 km
Les Pres-Sales
Les Pres-Sales
N° 4 sur 8 à Courtils

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Adresse: 54 Route du Mont Saint Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Courtils
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche