“Excellente adresse !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils.
Le Relais de la Hardiesse
Avis publié: 10 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans la chambre "marine" avec nos deux filles, et nous y avons dormi comme des bébés, tellement le relais est calme et reposant.
Les hôtes, d'une extrême gentillesse et très accueillants, nous ont donné de très bon conseils pour organiser au mieux notre séjour.
Mais le top du top, c'est le petit déjeuner copieux et gourmand : boissons chaudes, jus de fruit, yaourt, pain, viennoiserie, crêpes et gâteaux confectionnés par l'hôtesse (un régal !! ), brioche, pain d'épice, confitures maison, miel.. De quoi démarrer la journée en beauté !!
Le jardin avec son trampoline et ses balançoires ont également réjoui nos filles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de la Hardiesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous sommes venus début juillet pour une nuit. Nous sommes arrivés trempés sous une pluie battante avec des enfants en bas âge. L'accueil était des plus chaleureux. Les hôtes sont juste extrêmement charmants, attentionnés et disponibles. Nous avons passé une agréable nuit dans une chambre très propre,dans une maison calme et reposante.
Au réveil, nous avons partagé le petit déjeuner dans une salle chaleureuse. Nous avons été très gâtés avec du pain, des viennoiseries bien fraîches, yaourts, jus de pomme et d'orange, boissons chaudes, gelées, confitures et miel.
Tout était parfait, rien à dire. Il y a même des jeux pour enfants dans le jardin, balançoire, toboggan et trampoline.
Terminez votre séjour par un petit tour dans la boutique. De petits souvenirs très jolis vous y attendent.
Adresse à recommander. Un détour s'impose!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits début juillet 2014. Accueil impeccable, les hôtes sont charmants et très disponibles. Ils nous ont donnés des astuces pour faciliter nos visites. Leur établissement est très bien tenu. Le petit déjeuner vous met en forme pour la journée : copieux, varié et délicieux viennoiseries, pain, gâche, yaourt, jus de pommes, miel local, confitures maison ... et particulièrement les crêpes faites par l’hôtesse et servies toutes chaudes !!!
Ne pas hésiter à y séjourner vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Romantique, calme avec une décoration douce et soignée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Les infrastructures sont impeccables. L'endroit est calme et charmant. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et d'une aide précieuse quand il s' agit d'organiser son séjour de manière optimale. Vous ne regretterez pas votre passage en ces lieux, même le chat de la maison rentre avant 23 heures :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 3 juin 2014

La gentillesse et la disponibilité des hôtes n'a d'égale que la beauté de la Baie. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des prestations de tout confort et un grand calme. Particulièrement bien situé pour les marcheurs. Les hôtes vont même jusqu'à réserver restaurant ou sorties diverses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons déjà séjourné en juillet 2012 au relais de la Hardiesse et les hôtes non pas changés toujours aussi gentils et serviables.
Les chambres quelles soient au dessus de la salle commune ou à l'extérieur restent paisible et cosy !
Un petit déjeuner de qualité et les hôtes n'hésitent pas à discuter avec leurs clients.
La salle commune est équipée pour manger sur place ce qui est agréable lorsque qu'on a pas réservé de restaurent au mont saint Michel.
Nous recommandons ces chambres d'hôtes qui se trouvent a proximité du mont saint Michel environ 10min en voiture (parking gratuit à partir de 19h) et proche de la Baie du Mont Saint Michel plus précisément des "Pres salés".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Relais de la Hardiesse le week-end du 1er mai, et nous en garderons un très bon souvenir.
La chambre était parfaitement propre, très joliment décoré et silencieuse.
Les hôtes ont étés très agréables, ils nous ont bien conseillé sur les restaurants, les visites etc.
Nous avons passés trois nuit au Relais, soit trois petit-déjeuner : nous nous sommes régalés !

Chambres d'hôtes à recommander !

Merci à nos hôtes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 4 à Pontorson
Ferme Saint Joseph
Ferme Saint Joseph
N° 1 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Adresse: 54 Route du Mont Saint Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Courtils
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche