“Le cadre est magnifuque, le reste moins!”

Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Avis publié : 9 avril 2012

Très belle maison en tourée d'un parc située dans les "présalés" avec une belle vue sur le Mont St Michel et le rocher de Tombelaine.
Les chambres sont assez bien décorées mais petites et les commodités ( salle de bains, toilettes) vraiment ordinaires
Si, à l'extérieur, ce n'est que calme et silence, oin subit les bruits intérieurs (ecoulement d'eau)
Petit déjeuner "buffet" . Pas de restaurant.
Le service est sans chaleur......contrairement aux prix mais il faut prendre le lieu en considération!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2011

dans un cadre exceptionnel, (littéralement posé sur les prés salés) cet hotel mériterait quelques aménagements urgents, à commencer par un digicode qui permettrait aux clients de ne pas se stresser s'ils doivent rentrer tard le soir. A 22h45, nous avons trouvé porte close et il nous a fallu sonner pour que le propriétaire vienne nous ouvrir....Même situation le dimanche 10 juillet, à 16h, où nous avons trouvé tout bouclé et avons du patienter 10mn pour que quelqu'un nous ouvre.
Chambre (101) simple, mais OK, si ce n'est le parquet du dessus qui grince affreusement et la SDB minuscule.
Salle du petit déjeuner très agréable, notamment grâce à une vue superbe sur le mont.
De nuit, silence impressionnant de la campagne environnante, et toujours le mont (éclairé), magnifique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

chambre sans vue sur mont st michel / chambre propre mais literie moyenne un peu veillotte/ accueil très moyen et le comble ce sont les réflexions des propriétaires qui ne sont pas contents quand vous rentrez tard à l'hotel ( et qui vous le font savoir ! ...... bonjour le sens commercial .....) car li n'y a pas de réception la nuit et les proprios vous attendent pour aller se coucher . par contre quand il faut régler la note le sourire revient.
Bref adresse moyenne pour le prix 110 euros la chambre + 14.50 euros le p-déjeuner .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Le silence n'est pas tout. La chambre était limite, avec deux tout petits lits et une literie qui datait d'au moins 20 ans. Pas de service à proprement parler. Petit déjeuner très basique. Tout ceci ne vaut pas le prix supérieur à 100 €. La vue sur le Mont St Michel n'est pas possible de toutes les chambres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

le nom manoir est pompeux, pour cet etablissement, ma chambre la 102, petite, et sans aucun cachet
tele a voir avec une loupe, et salle de bain ou là il ne faut pas regarder les coins,
deception, restaurant fermé, mais non indiqué dans le quide evasion, enfin pour le prix j'aurais passé 2 nuits dans un hotel ibis ou autre
la seul chose agréable la vue
enfin tant pis, j'avais mal choisi

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Très bon séjour. Suite (3 personnes) agréable, repas au restaurant excellent. Service un peu long mais la vue sur le Mont Saint Michel permet de patienter. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2008

Nous avons diner au Manoir de la roche Torin à Courtils en 2006 et c'était bien
Nous avons voulue renouveller l'expérience en aout 2008 :HORRIBLE , vraiment on mange mieux dans un routier, vous ne pouvez finir les assiettes le service est déplorable.
En réglant l'addition nous avons signalé à la responsable la non qualité des aliments , responsable qui n'avait pas l'air surprise du tout et rien à faire
bref, une information, dommage car la vue sur le mont st michel est belle , dommage que la nourriture n'y est pas
Cécile

Séjour en : août 2008
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 4 à Pontorson
Auberge Saint Pierre
Auberge Saint Pierre
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Adresse: 34 route de la Roche Thorin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Catégorie de prix : 99€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils