“Bien situé mais...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Bondy, Ile-de-France, France
“Bien situé mais...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

D'un premier aspect en arrivant, l'hôtel est sympathique. Très bon accueil jusqu'à la chambre au 2ème étage donc vue sur les toits. Chambre agréable mais vieillotte, moquette très défraichie, salle de bain correcte mais avec un chauffage à résistance. Mon voisin de chambre a pris un bain vers 22h45 et lorsqu'il a vidé la baignoire le trop plein a fait un appel d'air dans ma baignoire. Pas très agréable. Insonorisation à revoir.
Pour le restaurant, cadre agréable, serveur très jeune et très, très débutant. Pour l'apéritif, des biscuits apéritifs nous ont été servis (les mêmes qu'à la crêperie du coin !!!). Le serveur était seul pour servir environ 10 tables : il était complètement dépassé et repartait en cuisine les mains vides et oubliait les demandes des clients.
Au moment de payer la note, personne à l'accueil. Au bout de 10 mns, j'ai pris mon téléphone et appeler l'hôtel afin que quelqu'un vienne.
Je suis déçue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très, très peu soigné.Très cher qualité prix.
Chambre vieilotte, salle de bain peu soignée et antique.
Repas très cher, assiette de fromage : 3 lamelles ridicules dans une assiette, il serait préférable de ne pas donner de fromage au menu.
De plus, à la réservation, on nous débite automatiquement la première nuitée.Je n'ai jamais vu cela..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtils

Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Les nouveaux propriétaires qui rénovent depuis 4 mois cet hôtel restaurant offrent une belle prestation. Même si certaines choses restent à améliorer (les travaux se font au fur et à mesure avec en prévision une piscine et un Spa), le service et l'accueil sont irréprochables. La vue est imprenable sur le Mont-St-Michel et l'endroit est vraiment très calme pour se reposer. La table est également à recommander. Que des produits frais ! Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hôtel / Restaurant placé idéalement : très calme et magnifique point de vue sur le Mont Saint Michel et sa baie : idéal pour les amoureux. C'est le gros point positif avec la qualité des plats servis au restaurant qui sont sans prétention mais vraiment bons et avec la grande amabilité du personnel.

Le rapport qualité/prix est par contre difficile à avaler :
- pas de réseau de téléphonie mobile
- pas de wifi
- pas de carte des vins
- salle de bain sale, moisie et malodorante
- grosse araignée dans la chambre preuve que l'aspirateur et le chiffon à poussière ne sont pas la priorité ...

• Séjour du juin 2013
Saint-Cloud
Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil chaleureux et personnel très professionnel.
Idéal pour visiter la région et se reposer : un véritable havre de paix et l'endroit est magnifique.
Une bonne adresse également pour séjourner en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Super endroit pour passer un week end en amoureux. Très belle chambre avec une superbe vue sur la baie et le Mont Saint Michel. Super bon restaurant avec les produits du terroir Les moutons que vous voyez au loin sont les memes que ceux dans l'assiette. Je recommande pour un séjour au calme et en amoureux.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 14 avril 2013

Un nuit dans ce manoir avec une vue imprenable sur la baie du mont saint Michel .... Chambre belle petite et un peu vieillotte!! De plus le service est un peu déplorable et très cher pour du congeler !! ... Le serveur est relativement incompétent en plus ... Bref a éviter .... Beaucoup trop cher pour le service rendu .....

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 6 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Établissement : Le Manoir de la Roche Torin
Adresse: 34 route de la Roche Thorin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils