“Dommage il y a des progrès à faire”

Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
“Dommage il y a des progrès à faire”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été sous le charme de cet hôtel, mais un peu déçu.
En résumé :
Extérieur très beau, cadre magnifique,très calme très belle vue sur les près salés avec le monde Saint Michel en fond.
Chambre mansardée sympathique mais salle de bains et toilette à rependre,déco très vieillotte et en mauvais état.

L'accueil a été très bien et dynamique. Equipe très jeune, motivée, mais qui semble encore en rodage.
Le repas est moyen avec les tranches de gigot des prés salés beaucoup trop fines alors le gout n'est pas au rendez vous.

je pense que c'est une adresse qui demande à mûrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Méru, France
Avis écrit le 1 août 2014

quand nous sommes arrivés , nous avons dis " waouuuuuu" , le lieu est magique , la vue sur le mont saint Michel est superbe, l'accueil un peu moins bien , cela fait retombée l'ambiance...

nous avons eu une chambre pour 3, qui ne mérite pas le prix .

je ne parle pas de la literie...par contre petit déjeuner copieux est servis dans une belle salle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Raye-sur-Authie, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Resto sympa, vue magnifique
Chambre petite mais cosy, dommage qu'il y ai eu une odeur de peinture importante et désagréable pour dormir liée aux travaux de rénovation
Le petit déjeuner est très copieux.
La serveuse est très agréable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 mai 2014

Petit Manoir coquet...Bon accueil, vue sur le mont St Michel, balade au milieu des vaches, belles photos du soleil levant sur le Mont. Les chambres sont mal insonorisés: nous entendons nous voisins, les pas dans couloir, la salle de bains est modeste. Il manque pas grand chose, pour faire de cette établissement, un établissement de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014

Le personnel m'avait dit que les nouveaux proprietaires allaient faire des renovations alors j'ai voulu aller voir et j'y suis retourner pour le week end de Paques. Superbe salle de restaurant avec des plats toujours aussi bon et ils ont refait certaines chambres. Elles sont un peu plus cher mais vraiment ca vaut le coup.
Superbe week end pour des amoureux

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 4 mars 2014

Extérieur très beau, l’intérieur laisse vraiment à désirer. La déco est très vieillotte. Quant à notre chambre, sous les toits correcte mais la salle de bains et les toilettes n'étaient pas digne d'un trois étoiles! Salle de bains toute petite, formica et faïence délabré. Toilettes séparés mais avec une porte de dressing et un papier peint à fleur très vieux.
Le lit était constitué de deux lits simples collés et de deux couettes une personne, pour un week end en amoureux moyen.
L'accueil a été très bien.
Nous pensons avoir été sous classé car nous venions par partenaire type box.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtils

Bondy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

D'un premier aspect en arrivant, l'hôtel est sympathique. Très bon accueil jusqu'à la chambre au 2ème étage donc vue sur les toits. Chambre agréable mais vieillotte, moquette très défraichie, salle de bain correcte mais avec un chauffage à résistance. Mon voisin de chambre a pris un bain vers 22h45 et lorsqu'il a vidé la baignoire le trop plein a fait un appel d'air dans ma baignoire. Pas très agréable. Insonorisation à revoir.
Pour le restaurant, cadre agréable, serveur très jeune et très, très débutant. Pour l'apéritif, des biscuits apéritifs nous ont été servis (les mêmes qu'à la crêperie du coin !!!). Le serveur était seul pour servir environ 10 tables : il était complètement dépassé et repartait en cuisine les mains vides et oubliait les demandes des clients.
Au moment de payer la note, personne à l'accueil. Au bout de 10 mns, j'ai pris mon téléphone et appeler l'hôtel afin que quelqu'un vienne.
Je suis déçue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 4 à Pontorson
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Établissement : Le Manoir de la Roche Torin
Adresse: 34 route de la Roche Thorin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils