“le silence”

Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Avis publié : 25 août 2014

Tout d'abord munissez vous d'un GPS surtout si vous arrivé de nuit; l'endroit est très bien situé ,tout prés du mont st Michel (petit déjeuner avec comme fond le mont "Merveilleux")
l'hôtel est assez vieillot et la vaisselle aussi.Nous étions logé dans une chambre très étroite au dernier étage .Attention il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier n'est pas trop large, et pour la vue :parking du personnel et débarras et de l'autre fenêtre: les toits ,sans doute de la cuisine pas top.
mais bon on y dort bien ,le silence absolu
Avant tout bien se renseigner sur la chambre car nous avons réservé par l'intermédiaire d'un site internet .il me semble que celle ci est réservé tout spécialement pour ce genre d'opérateur (pas gloups!)
3 étoiles à l'hôtel et 4 étoiles au personnel et 4 et demi à la réceptionniste(très gentils, accueillante et bonne conseillère pour les visites alentours.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Très belle endroit, vue exceptionnelle depuis le restaurant. Mais le rapport qualité/prix (pour la chambre la plus cher) est loin d'être bon. L'hotel mériterait un bon coup de neuf ... c'est domage.
Le petit déjeuner est moyen, peu varié ... le repas proposé est bon mais un peu cher ..C'est domage ce lieux pourrait être d'exception ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Superbe endroit digne d'un roman d'Agatha Christie. Vue magnifique sur le Mont st Michel. Séjour très agréable. Personnels très sympathiques. Très calme. Très bon endroit pour déconnecter de la vie parisienne

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Situation magnifique avec vue sur le mont saint Michel. Coucher de soleil magnifique.
Chambre refaite a neuf décorée avec goût
Accueil très agréable
Les points négatifs
Service : coupe de champagne ebrechee, monsieur est servi avant madame !!!!
restauration qui mérite d être amelioree malgré des produits de qualité. Tranches de gigot trop fines trop cuites alors que nous avions demande rosées.
Crêpe soufflée a la mandarine qui ressemble a une omelette soufflée sucrée et sans goût.cuisine a revoir. Cet endroit peut etre encore plus formidable avec ces pointts a revour par rapport au prix

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons été sous le charme de cet hôtel, mais un peu déçu.
En résumé :
Extérieur très beau, cadre magnifique,très calme très belle vue sur les près salés avec le monde Saint Michel en fond.
Chambre mansardée sympathique mais salle de bains et toilette à rependre,déco très vieillotte et en mauvais état.

L'accueil a été très bien et dynamique. Equipe très jeune, motivée, mais qui semble encore en rodage.
Le repas est moyen avec les tranches de gigot des prés salés beaucoup trop fines alors le gout n'est pas au rendez vous.

je pense que c'est une adresse qui demande à mûrir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

quand nous sommes arrivés , nous avons dis " waouuuuuu" , le lieu est magique , la vue sur le mont saint Michel est superbe, l'accueil un peu moins bien , cela fait retombée l'ambiance...

nous avons eu une chambre pour 3, qui ne mérite pas le prix .

je ne parle pas de la literie...par contre petit déjeuner copieux est servis dans une belle salle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Resto sympa, vue magnifique
Chambre petite mais cosy, dommage qu'il y ai eu une odeur de peinture importante et désagréable pour dormir liée aux travaux de rénovation
Le petit déjeuner est très copieux.
La serveuse est très agréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Adresse: 34 route de la Roche Thorin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 Hôtels à Courtils
Catégorie de prix : 98€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils