“chez 'Dame Martine” 5 sur 5 bulles

L'Antre de Broceliande
Bergues
“chez 'Dame Martine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

accueil très sympa , environnement dépaysant , décoration bourrée de détails ,bien logé dans la suite Guenièvre pour ma femme, mon bébé et moi.
Très propre, literie de qualité, accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux, , que demander de plus a ce tarif?
Je recommande.

Voyage solo
le tignet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Quel endroit magnifique! Martine nous a accueilli chaleureusement dans sa charmante maison, le petit déjeuner était copieux. Nous étions deux couples et nous avions l'étage pour nous. Tout était très propre. La salle à manger nous transporte dans un cadre médiéval.
Merci Martine et surtout ne changez rien.
Ludivine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre d'hôtes très bien située, près du mont saint michel, la patronne Martine est très symphatique.
Le petit déjeuner est copieux, pour ce qui est de la déco, sans être un grand fan de ce style, je dois reconnaître que mes enfants on adoré dénicher tous les personnages et autres bibelots que renferme cet antre.
Cette chambre d'hôte est idéale pour les familles nombreuses.

• 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

A deux pas du Mont St Michel, dans un petit village de Normandie, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil de notre hôtesse Martine.
Très chaleureuse, avec un réel souci de nous satisfaire, elle nous a délivré de précieux conseils pour visiter et nous restaurer.
Nous avions réservé la suite Guenièvre une chambre pour les parents avec un lit à baldaquins, une chambre pour les enfants avec un lit superposé et nous avons très bien dormi, un peu à l'extérieur du village. Le matin nous avons eu un petit-déjeuner de rois, très copieux, très bien présenté et très bon servi dans la salle du roi Arthur.
L'univers décoratif des elfes, des chevaliers, et des damoiselles donne du caractère et de l'originalité à cette chambre d'hôte.
Un très bon choix à renouveler.

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un super séjour dans l'antre de brocéliande. Notre petite Julie (16 mois) a adoré cet univers plein de personnages à découvrir. Martine met tout en place pour que nous soyons comme à la maison et sais vous conseiller sur les visites et les bons coins à fruits de mers. Pour Julie il y avait un lit bébé, une chaise haute et une table à langer. Il y avait aussi un micro onde à disposition, pratique pour le biberon du matin ou une tisane le soir. Le petit déjeuner était bien copieux, la chambre spacieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auffay, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un petit coin de Normandie vraiment magnifique- maison charmante et de caractère avec un accueil vraiment chaleureux. idéal pour week end ou petites vacances loin de toute la cohue des grandes villes.
petit déjeuner très copieux pour petits et grands.
merci beaucoup pour votre accueil et finalement un mot - GE-NIAL

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jandrenouille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes déçus ... de n'avoir passé qu'une nuit dans le monde féérique de Martine. Accueil chaleureux. La chambre Guenièvre au lit à baldaquin (mon épouse en rêvait depuis longtemps), la salle à manger décorée avec minutie nous plongeant dans un univers médiéval. Rien que la table du petit-déjeuner vaut le détour. Merci Martine de nous avoir fait plonger dans votre univers complètement décalé, où tout est propre, soigné. Votre envie de faire plaisir au client nous a donné envie de revenir dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches

Vous connaissez L'Antre de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant L'Antre de Broceliande

Établissement : L'Antre de Broceliande
Adresse: 6 route des Vallées, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Courtils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Antre de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Antre De Broceliande Courtils, Manche