“Un petit coin de paradis”
Avis sur Chez Nous Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mortagne-au-Perche.
Chez Nous Hôtes
Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Un weekend end complètement dépaysant dans un cadre magnifique ou règne dans les lieux le paradis du vintage !
Les hotes person et pascal vous accueilleront à bras ouvert ! Les chambres et la propreté sont au rendez vous
encore merci à eux !

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nous Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Un petit coin de paradis rempli de charme! Que du bonheur d'avoir passé ce week end en compagnie de Pascal et Person dans cette endroit reposant et de toute beauté! La table d’hôtes est excellente, les chambres très confortables et bien sur la maison et le jardin magnifiques! Nous y retourneront sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Je conseil le chalet, en plein coeur du jardin, on peut y contempler toutes sortes de plantes, d'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2013

2 séjours déjà et toujours le même avis. Super accueil, chambres nickel, jardin maginifique. En plus, on ne s'ennuie pas avec tous les objets à découvrir. Quel plaisir de se retrouver dans ce lieu après une journée de travail.
Je recommande totalement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2013

Au cœur de la campagne un endroit paradisiaque , calme , reposant , une petite balade parmi les fleurs. Hôtes très accueillants , coin brocante passionnant . Je vous conseille ce lieu.
Merci pour ces bons moments .

Astuce pour la chambre : Petit coup de cœur pour le chalet.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 août 2013

Un accueil super sympa et convivial a souhait, un endroit vraiment agréable et reposant dans un ecrin de verdure et des décors tous plus sympas les uns que les autres.

Person et pascal, toujours au petits soins pour leurs hotes.

Une table d'hotes tres riche et tres bonne.

Je recommande, les yeux fermés ^^

Nathalie, Seb et Margaux ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

C'est un endroit tellement.... magique, hors du temps,romantique, passionnant,... les mots me manquent!
Il y a mille et un objets à découvrir dans chaque pièce,dans chaque recoin, à l’extérieur, à l’intérieur... Un oasis de verdure qui nous donne l'impression d'être seul au monde.
Les chambres sont douillettes et il y a un chalet totalement indépendant (tel une maison de poupée où nous rêvions enfant de nous y réfugier)
Bref ... j'ai adoré et j'y retournerais dès que possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012 par mobile

Nous garderons le souvenir d'un jardin luxuriant (le propriétaire y passe 6Heures par jours, TOUS LES JOURS) étant passioné de jardin, quel moment!
Nous avons logés dans un petit chalet à l'écart de la maison, décoré Avec le goût de nos campagnes et du propriétaire, qui est aussi brocanteur! Et trouver un endroit avec le calme, le charme et du bon goût, c'est assez difficile! Quelle surprise d'avoir découvert cet endroit!
Merci également pour un exceptionnel cours de cuisine où j'ai apprit à faire un vrai fois gras!!! Avec cette recette c'est digne des plus grands.
Voilà comment se passe les choses ici, innatendues, improvisées et faites avec passion!
À bientôt, parce que à 1H30 de Paris, c'est certain, nous reviendrons, en hiver pour la cheminée et en été pour la piscine!
Merci.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Mortagne-au-Perche ou ses environs
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Auberge de la Cloche
Auberge de la Cloche
N° 3 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Chez Nous Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Nous Hôtes

Adresse: La Génétrie, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mortagne-au-Perche