“Une excellente adresse”
Avis sur Chez Nous Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mortagne-au-Perche.
Chez Nous Hôtes
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Si vous voulez séjourner dans une maison d'hôte comme à la maison, sans chichi, dans un cadre cosy, coupé du monde et pourtant à 2 heures de Paris alors vous frappez à la bonne porte !
Dans l'assiette les mets "maison" de Pascal vous séduirons par la fraîcheur des produits du jardin. Si vous ne connaissez pas encore les chambre pas de panique, le charme chiné de chacune d'entre elle vous laisserai bien dans l'incapacité de choisir.
En été un joli coin piscine au milieu du jardin, en hiver une infusion et des éclats de rire avec Pascal et Person au coin du feu. A faire absolument.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un weekend end complètement dépaysant dans un cadre magnifique ou règne dans les lieux le paradis du vintage !
Les hotes person et pascal vous accueilleront à bras ouvert ! Les chambres et la propreté sont au rendez vous
encore merci à eux !

• Séjour du septembre 2013
Aubergenville, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un petit coin de paradis rempli de charme! Que du bonheur d'avoir passé ce week end en compagnie de Pascal et Person dans cette endroit reposant et de toute beauté! La table d’hôtes est excellente, les chambres très confortables et bien sur la maison et le jardin magnifiques! Nous y retourneront sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Je conseil le chalet, en plein coeur du jardin, on peut y contempler toutes sortes de plantes, d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
novalaise
Avis écrit le 13 septembre 2013

2 séjours déjà et toujours le même avis. Super accueil, chambres nickel, jardin maginifique. En plus, on ne s'ennuie pas avec tous les objets à découvrir. Quel plaisir de se retrouver dans ce lieu après une journée de travail.
Je recommande totalement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 septembre 2013

Au cœur de la campagne un endroit paradisiaque , calme , reposant , une petite balade parmi les fleurs. Hôtes très accueillants , coin brocante passionnant . Je vous conseille ce lieu.
Merci pour ces bons moments .

Astuce pour la chambre : Petit coup de cœur pour le chalet.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champigny sur marne
Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil super sympa et convivial a souhait, un endroit vraiment agréable et reposant dans un ecrin de verdure et des décors tous plus sympas les uns que les autres.

Person et pascal, toujours au petits soins pour leurs hotes.

Une table d'hotes tres riche et tres bonne.

Je recommande, les yeux fermés ^^

Nathalie, Seb et Margaux ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meulan, France
Avis écrit le 5 août 2013

C'est un endroit tellement.... magique, hors du temps,romantique, passionnant,... les mots me manquent!
Il y a mille et un objets à découvrir dans chaque pièce,dans chaque recoin, à l’extérieur, à l’intérieur... Un oasis de verdure qui nous donne l'impression d'être seul au monde.
Les chambres sont douillettes et il y a un chalet totalement indépendant (tel une maison de poupée où nous rêvions enfant de nous y réfugier)
Bref ... j'ai adoré et j'y retournerais dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mortagne-au-Perche ou ses environs
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 2 à Belleme
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Chez Nous Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Nous Hôtes

Établissement : Chez Nous Hôtes
Adresse: La Génétrie, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mortagne-au-Perche