Chez Nous Hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mortagne-au-Perche
Voir les hôtels disponibles
Hôtel-Restaurant du Tribunal(Mortagne-au-Perche)
Voir l'hôtel
Le Montligeon Hotel-Restaurant(La Chapelle-Montligeon)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel de la Poste(Le Mêle-sur-Sarthe)
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe)
  • Parking gratuit
Villa Fol Avril(Moutiers au Perche)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

quelle surprise en arrivant dans ce lieu magique: des que vous franchisez le seuil ,Pascal et Person vous accueillent a bras ouverts, hospitalite,convivialite et gentillesse sont de mise. L e decor ,chine par Pascal,est un melange tres harmonieux cosy et chaleureux. On se sent tout de suite comme a la maison.Que dire des repas : cote a l os au feu de bois, que demander de plus, un vrai regal. Un lieu plein de serenite.Les chambres sont tres confortables et pleines de charme Une vrai rencontre avec les proprietaires, des gens authentiques et fort sympathiques.Merci a vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Endroit magique, dès que l'on franchi le seuil on se sent bien, des objets chinés par Pascal avec leur histoire dans chaque recoin de la maison.
Les chambres sont joliment décorés par Person, le jardin magnifique
Nous y retournerons dès que possible pour profiter aussi de la piscine
Person et Pascal ont été pour nous une belle rencontre, un couple amoureux, complémentaire, authentique, cool.
Nous sommes repartis avec l'envie de revenir rapidement, en tout cas ressourcé et heureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Quel bonheur d'avoir découvert ce coin de paradis. Dès votre arrivée, vous serez charmés par le jardin qui est de toute beauté.En poussant la porte, accueillis par Pascal et Person, vous vous sentirez immédiatement comme à la maison. La déco, mélange de brocante, d'objets de charme, de meuble patinés par Pascal confèrent à ce lieu une ambiance unique. La table d'hôte est un régal et les confitures maison à tomber par terre. Les chambres sont très confortables et pleines de charme. Enfin, Chez Nous Hôtes, c'est avant tout une rencontre avec Person et Pascal. Drôles, généreux, amoureux de la vie... Vous repartirez de chez eux le coeur léger et regonflés à bloc et n'aurez qu'une envie, y retourner. Bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Si vous voulez séjourner dans une maison d'hôte comme à la maison, sans chichi, dans un cadre cosy, coupé du monde et pourtant à 2 heures de Paris alors vous frappez à la bonne porte !
Dans l'assiette les mets "maison" de Pascal vous séduirons par la fraîcheur des produits du jardin. Si vous ne connaissez pas encore les chambre pas de panique, le charme chiné de chacune d'entre elle vous laisserai bien dans l'incapacité de choisir.
En été un joli coin piscine au milieu du jardin, en hiver une infusion et des éclats de rire avec Pascal et Person au coin du feu. A faire absolument.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Un weekend end complètement dépaysant dans un cadre magnifique ou règne dans les lieux le paradis du vintage !
Les hotes person et pascal vous accueilleront à bras ouvert ! Les chambres et la propreté sont au rendez vous
encore merci à eux !

• Séjour en : septembre 2013