Chez Nous Hôtes
115 $US
Priceline
135 $US
Voir l'offre
Auberge de la Cloche(Mortagne-au-Perche)
74 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Le Montligeon Hotel-Restaurant(La Chapelle-Montligeon)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel de la Poste(Le Mêle-sur-Sarthe)(Bonne affaire !)
82 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits en avril 2014 avec mes 2 enfants de 7 et 10 ans dans la chambre "la discrète". C'est un petit chalet, au milieu de la nature avec tout le confort nécessaire (cuisine équipé, salle de bain, TV). La décoration du chalet est surprenante (objets chinés un peu partout) et très originale.
Le jardin est magnifique. À chaque recoin, vous découvrez des fleurs, arbres. Et "cerise sur le gâteau", la piscine, splendide!
Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable. Un petit séjour magique à refaire très vite!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 décembre 2013

Un séjour magique dans cette maison d'hôtes : un jardin superbe dès l'entrée, un accueil chaleureux par Pascal et Personne, une ambiance cosy dans le séjour au coin de la cheminée, une décoration comme on en rêve à la campagne (meubles patinés, objets chinés en brocante, …). Ensuite, les chambres sont très agréables, on se sent comme "Chez Nous". Enfin, les repas sont délicieux (vrais petits déjeuners et pour le dîner nous avons mangé un boeuf bourguignon avec pommes de terre et vin à discrétion).
Conclusion : Un excellent rapport qualité / prix, à découvrir absolument ! Nous y retournerons en été pour profiter du jardin et de la piscine...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

quelle surprise en arrivant dans ce lieu magique: des que vous franchisez le seuil ,Pascal et Person vous accueillent a bras ouverts, hospitalite,convivialite et gentillesse sont de mise. L e decor ,chine par Pascal,est un melange tres harmonieux cosy et chaleureux. On se sent tout de suite comme a la maison.Que dire des repas : cote a l os au feu de bois, que demander de plus, un vrai regal. Un lieu plein de serenite.Les chambres sont tres confortables et pleines de charme Une vrai rencontre avec les proprietaires, des gens authentiques et fort sympathiques.Merci a vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Endroit magique, dès que l'on franchi le seuil on se sent bien, des objets chinés par Pascal avec leur histoire dans chaque recoin de la maison.
Les chambres sont joliment décorés par Person, le jardin magnifique
Nous y retournerons dès que possible pour profiter aussi de la piscine
Person et Pascal ont été pour nous une belle rencontre, un couple amoureux, complémentaire, authentique, cool.
Nous sommes repartis avec l'envie de revenir rapidement, en tout cas ressourcé et heureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Quel bonheur d'avoir découvert ce coin de paradis. Dès votre arrivée, vous serez charmés par le jardin qui est de toute beauté.En poussant la porte, accueillis par Pascal et Person, vous vous sentirez immédiatement comme à la maison. La déco, mélange de brocante, d'objets de charme, de meuble patinés par Pascal confèrent à ce lieu une ambiance unique. La table d'hôte est un régal et les confitures maison à tomber par terre. Les chambres sont très confortables et pleines de charme. Enfin, Chez Nous Hôtes, c'est avant tout une rencontre avec Person et Pascal. Drôles, généreux, amoureux de la vie... Vous repartirez de chez eux le coeur léger et regonflés à bloc et n'aurez qu'une envie, y retourner. Bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple