“moyen” 1 sur 5 bulles

Hotel du Tribunal
villequier aumont
“moyen”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous nous sommes arrêter sur la route de nos vacances qui déjeuner , nous avons choisi le logis de France" le tribunal"
L’accueil très moyen serveuse pas souriante
ont nous installe à table et ont nous donne la carte au bout de 25 min ont vient nous demander si ont prend l’apéritif qui nous est servi 20 minutes plus part
Entrées et les plats sont très long et peu gouteux beaucoup de "chi chi "pour pas grand chose
Parlons du dessert surtout ne prenez pas celui à la rose le cuisinier ne c'est pas doser cet arôme
Très déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé au cœur de Mortagne tout en étant très au calme. Très belle chambre de charme : belle surface, poutres apparentes, grande hauteur sous plafond. La table du restaurant est formidable et à ne pas manquer!

• Séjour du août 2012
Bayeux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hotel qui pourrait être très agréable manque de ceraines accomodations en particulier lorsque l'on vous donne une chambre pour 2 pesonnes sous les toits et que l'on y accède par une cour extérieure et ensuite un escalier si raide et si peu large avec les valises....
Quant au petit déjeuner ce n'est pas un vrai buffet et surtout ne réclamez pas un morceau de pain supplémentaire......
Avec les nouvelles normes hotelières j'espère que cet hotel va être déclassé
et pour le stationnement c'est le parcours du combattant -parking de la petite place devant l hotel toujours occupé et si vous rentrez vers 2 heures du matin après un spectacle vous n'êtes pas sûr de pouvoir garer votre voiture

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Soufflenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

La batisse est d'un charme inoui , vieilles pierres et bien fleuri , dans un cadre agréable , nous n'y sommes restés qu'une nuit , mais aurions bien aimé y séjourner plus longtemps , nous avions une magnifique suite, que je conseille à tout le monde, c'était la numéro 3 ... Chambre très spacieuse et décorée avec gout , petit dressing avec miroir de plain pied , une salle de bain moderne et spacieuse , j'avais choisi cette suite car c'était la plus luxueuse et une des plus grandes, si ce n'est pas LA plus grande .... Le lit était très confortable nous avons divinement bien dormis.
Le petit déjeuner est un vrai festin , et à tout petit prix, nous étions étonnés d'avoir tant de choix au niveau du buffet pour si peu cher . Croissants et pain frais , oeufs fermiers , les jus étaient de vrais jus préssés ( assez rare dans les hotels au petit dejeuner et c'est très appréciable ) confiture, compote, marmelade , fromage , jambon etc...

Si nous retournons dans la région c'est sans hésiter que nous nous arrêterons à nouveau ici .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous n'avons profité que de la table offerte par ce lieu, mais cela s'est révélé surprenant et très réussi. L'accueil est très attentionné, les serveurs sont très discrets et très attentifs. La salle est classique, mais se modernise (lustre et lumière indirecte, faux plafond avec des spots). L'assiette est créative et généreuse, voire copieuse (l'entrée au crabe, en particulier, était fantastique). Nous sommes arrivés là, un peu au hasard, mais nous suivrons le jeune chef (Freddy Pommier) à l'avenir. Les cuisines sont visibles via un grand écran, placé à l'accueil. Intéressant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

enfin un hotel de la chaine "logis de france" qui mérite une excellente note, je n'allais plus à l'hotel depuis des années, je préfèrais les chambres d'hôtes, mais cet hotel là, mérite vraiment le voyage, aussi bien pour ses chambres, que pour la cuisine, jeune chef qui va sûrement finir avec des étoiles au Michelin, je recommande !!!! les prix aussi sont très abordables .......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Haute-Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Les + : adieu chaîne d'hotel sans âme et restaurant à la carte triste à pleurer, vive l'hôtel du tribunal ! La maison est pleine de charme, dans un quartier médiéval superbe et calme. Le restaurant vous surprendra par sa carte à la fois fraîche et inventive, mais sans en faire trop, une étape culinaire qu'on n'est pas prêt d'oublier, pour un prix raisonnable. Les chambres sont calmes claires et gaies, salle de bain superbe. Bon rapport qualité/prix/charme.
Les - : moquette bien tachée, literie très moyenne et qui grinçait horriblement (attention les amoureux...)
Les - - : le café en machine pour le petit déjeuner, çà, çà ne passe pas, fausse note par rapport à l'attention portée au client la veille pour dîner.

Une étape qui sent bon la France profonde, on en redemande ! Il ne manque pas grand chose pour que çà soit parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mortagne-au-Perche ou ses environs
Auberge de la Cloche
N° 2 sur 2 à Belleme
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à Le Mêle-sur-Sarthe

Vous connaissez Hotel du Tribunal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tribunal

Établissement : Hotel du Tribunal
Adresse: 4 Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche