“Verdict positif!”

Hôtel-Restaurant du Tribunal
Avis publié : 21 août 2013

Je recommande cette adresse dans cette petite ville à visiter. Bon accueil, chambre calme, propre, lumineuse. La restauration est un ravissement des papilles.On voit l'évolution du jeune chef au fil des années (4ans), Cette cuisine inventive dans les préparations,avec une belle présentation dans l'assiette, mériterait une étoile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Lumière extérieure empêchant de dormir correctement surtout que j'avais un examen le lendemain que j'ai quand même obtenu, le prix pour une seule personne est chère surtout qu'à l'époque c'était un 2 Étoile, les draps n'était pas changer, il y avait des poils déjà présent dans le lit. Maintenir le pire : La connexion internet est payante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 17 septembre 2017

Nous répondons à votre avis 4 ans après, simplement pour préciser que la gestion de cet établissement a changé en avril 2017.
Au plaisir de vous accueillir,
Alexandre

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant qui nous paraissait fort attirant, bémol, trop de mousse , tue la mousse, je m'explique : amuse bouche : mousse de patate douce, entrée : UNE gambas; plat : selle d'agneau avec une couche énorme de "gras" en accompagnement 2 petites billes de pommes de terre , 2 trainées de mousse , brocolis et betterave et j'oubliais une 1/2 carotte . Arrivés au plateau de fromage, nous avons demandé un peu de tout, la serveuse a soupiré et nous a servi avec énervement. Le dessert était a peu près a la hauteur; vraiment dommage car le cadre est sympathique, nous avons diné dans le jardin, les chaises confortables, la patronne très aimable mais les serveurs....le sommelier nous a servi une seule fois en mettant du vin partout, il avait une grosse "poupée" très sale au pouce, pas très hygiénique ! la serveuse a laissé les verres apéritif sur la table jusqu’à la fin du repas, pour la carafe d'eau difficile d'en ravoir une autre, je trouve le prix exagéré pour le service et une cuisine soi disant innovante alliant audace et tradition.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

chambre spacieuse ,au calme ,décoration soignée, rose flash dans le couloir ! pourquoi pas ;
coté restaurant cuisine soignée ,originale , ce jeune chef a un talent prometteur .Une adresse ou je reviendrai volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Heureux hasard pour cette étape sur les routes de France. Un labyrinthe de couloirs aux couleurs pimpantes (oh le rose !) et de courettes, nous amène à une chambre spacieuse, confortable, fraîche, calme et très propre. Literie confortable. Excellent restaurant avec un service à la hauteur de la cuisine. Parking sur la place arborisée devant l’hôtel. Agréable balade dans le vieux Mortagne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

une consultation sur le site "Hotel du tribunal avec un petit déjeuner à 8 euros, une facture à 10,50 euros, comment exbliquer vous cela ?, une cuisine hors de prix, le chef cuisto en congé, le sommelier aussi, mais qui nous à fait la cuisine ce soir là (lundi 01 juillet 2013), une chambre pas prête, (donc un ménage très vite fait,ni fait ni à faire pour une chambre à 84 euros,pas de bouilloire !!!!!!dans cette à chambre,pas de services de bain, il a fallu attendre pour avoir des serviettes,une patronne très miélleuse et meuteuse limite pénible,vrai très moment ,pas de quoi mettre une bonne note pour cet établissement de VRP,petit déjeuner simple, café pas bon ,mini viennoisseries pas bonne,rassies et bruler !!!!!!
établissement à éviter ou pour une chambre d'entrée de prix à 69 euros est encore çà reste très cher pour mortagne !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons découvert cette étape remarquable par la qualité de son accueil, mais surtout par le rapport qualité prix de son restaurant.
De belles chambres, et décorées avec goût. De plus, elles viennent d'être renouvelées. Idée originale, à l'accueil vue sur la cuisine avec la brigade qui travaille. très sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mortagne-au-Perche ou ses environs
À 16,4 km
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
À 0,1 km
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
À 29,1 km
Le C Gourmand
Le C Gourmand
N° 2 sur 2 à Sées

Vous connaissez Hôtel-Restaurant du Tribunal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant du Tribunal

Adresse: 4 Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 4 Hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche