“Belle étape sur les routes normandes”

Hôtel-Restaurant du Tribunal
Laval, Canada
“Belle étape sur les routes normandes”
Avis écrit le 10 août 2014

Une seule nuit pour une étape de notre voyage en Normandie. Belle grande chambre pour le prix - nous avions choisi la moins chère - à l'étage, donnant sur la rue transversale. Accès un peu compliqué par la cour arrière, mais on s'y fait. Accueil charmant par le cuisinier-propriétaire fort sympathique. Belle table pour le dîner et petit déjeuner d'exception avec produits locaux. Une belle étape, des plus recommandables.

Astuce pour la chambre : Optez pour le type de chambre qui vous convient. Nous avions la moins chère et elle était très bien...

Saint-Omer, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel place sur une place a l'ecart de la route
hotel avec des tres belles chambres harmonieuses , modernes et tres calmes
que dire du restaurant ; parfait !
service, acceuil et assiette : le repas est digne d'un etoilé.
j'y retournerai des que possible et ferais meme un detour pour une etape de cette qualite

Montargis, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement situé au cœur de la ville.
Quelle bonne table ou officie un jeune cuisinier plein d'idées,ou les saveurs sont multiples & étonnantes mais au combien de haute tenue,s'y ajoute un jeune maitre d'hôtel prévenant & professionnel.
Nous avons choisi le menu à 30€(entrée,plat,fromage ou dessert,hors boissons).
Nous recommandons chaudement cette adresse,en n'oubliant surtout pas d'y diner ou souper ce serait manquer un grand moment.
Nicole & Hervé PORQUET.

Maine et Loire , France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Tribunal à Mortagne ainsi qu'un repas de midi et un du soir.
Table excellente avec possibilité de menu le midi à 15€ où les plats (entrée, plat, dessert ) sont servis ensembles sur 3 plats généreux. Le soir possibilité également d'un menu à 19€50 tout aussi copieux. Quant à la carte, la qualité des mets est exceptionnelle, entre autres le plat d'agneau avec collier et selle judicieusement cuits.
La nuit pour avec une chambre (68€) au calme total, où le lit est encore avec une couverture et non avec une couette...
Un séjour de rêve à ne pas manquer dans le perche non loin de Nogente le Rotrou.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 7 dans l'annexe avec une terrasse, mais toutes, visiblement sont pleines de charm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un Excellent restaurant situé dans le centre de mortagne au perche, inventif, créatif, frais, plats très bien présentés. Une carte élaborée. Service efficace. Décoration de la salle agréable. Une très bonne adresse. Nous recommandons

Séjour du mai 2014
Grasse, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ça va pour une nuit. Belle chambre spacieuse même à 68 euros. Très propre. Très bonne mais assez cuisine chère : on paye la qualité mais très peu dans l'assiette. Vins trop chers. Il existe moins chers ailleurs et aussi bons. Personnel aimable mais manque de convivialité.. Un peu coinçé.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L'Aigle, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je mange toujours ici à la St Valentin et je reviens les yeux fermés. Tous et délicieux. De plus les serveurs sont très sympatiques. De l'entrée au dessert tout est bon et raffiné une cuisine qui change.
A bientôt
Mireille R

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mortagne-au-Perche ou ses environs
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
N° 2 sur 2 à Belleme
Le Montligeon Hotel-Restaurant
Le Montligeon Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Montligeon

Vous connaissez Hôtel-Restaurant du Tribunal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant du Tribunal

Établissement : Hôtel-Restaurant du Tribunal
Adresse: 4 Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 4 Hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche