“Une horrible cantine !”

Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Mortagne-au-Perche
Cuisines : Française
“Une horrible cantine !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons tous les 4 pris le menu du jour (il y en avait 2). Buffet d'entrée, correct. Bon, mais on avait faim... Mais après, tout se gâte... "colin meunière" (un poisson non identifié pané et déssèché qui a trop traîné au four), accompagné d'épinards en boîte bas de gamme et de riz idem ; jambon au porto comestible sauce toute faite avec frites surgelées, gâteau au chocolat industriel sucrailleux accompagné de sa crème anglaise (poudre reconstituée), une crème brûlée qui sent aussi la poudre,.. Nous avons à peine touché au repas, ce qui n'a pas eu l'air d'inquiéter la patronne... Le café était par contre excellent. Ouf !

• Visité en février 2014

“bon rapport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Au fond de la place , l hotel de la cloche au theil sur huisne , offre un bon rapport qualite prix , un accueil sympathique et une bonne qualite des plats proposes .

• Visité en mars 2013
Le Mans, France
“Menu du jour parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

restaurant convivial, avec service accueillant et sympathique.
Sur la place du Theil sur Huisne, j'ai trouvé ce restaurant de bonne qualité. Le menu du jour, entrée, plat et dessert, propose des produits locaux ( andouille, tripes) fait maison. Pour le menu du jour, une salle est réservée. Mais le service est effectué avec la même gentillesse que pour les menus plus raffinés dans une autre salle.
J'y retournerai lors de mon prochain passage.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Cloche ont aussi consulté

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez Auberge de la Cloche ?