“PROPRIETE DE CHARME.”

Le Moulin de Champ Bruneau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mortagne-au-Perche.
Le Moulin de Champ Bruneau
Gerpinnes, Belgique
“PROPRIETE DE CHARME.”
Avis écrit le 4 août 2014

La propriété est tout à fait charmante et bien entretenue. Les extérieurs avec étang, petit ruisseau, moulin à eau, vaste terrain arboré et parking bien aménagé suggèrent des journées ou soirées très apaisantes pour qui aime le calme et la nature. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et soignées.Les propriétaires sont affables et attentifs à leurs hôtes quand ils sont présents ... ( petit bémol que je précise ci-dessous) mais leur remplaçante " Isabelle " les seconde à merveille et à toutes les qualités requises ( gentillesse, courtoisie et excellente cuisinière).
Les propriétaires ayant leurs activités principales (restaurants à Paris à 180 kms) ne leur permettent pas d'être toujours présents et si vous êtes venus entre autres pour rencontrer l'ex-Claudette vous pourriez être déçus. Ce qui ne fut pas notre cas puisque nous l'avons rencontré au dernier petit déjeûner.
En conclusion, nous avons passé un merveilleux séjour mais je rappellerai positivement et de manière convivial le petit adage " qui trop embrasse mal étreint ".
Je recommande très chaleureusement cette adresse qui ne peut que vous enchanter.

N.B.

Attention pour ce qui concerne la petite ville de Bellême si vous désirez trouver un restaurant le dimanche soir méfiez-vous car la majorité de ceux-ci sont fermés même en haute saison.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont de très bonne qualité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Rodez, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Le Moulin de Champ Bruneau est un très bel ensemble de batisses anciennes. Le tout a un air bucolique avec son plan d'eau, sa roue à eau, son très grand jardin planté de superbes arbustes et de fleurs. On trouve une balnéo cachée dans un petit chalet, des jeux anciens en bois sous la grange. La pièce principale comporte une magnifique cheminée ouverte. les chambres sont confortables et propres avec de belles salle de bain. Petits-déjeuners copieux et délicieux. Et Ketty et Franck sont des hôtes charmants et accueillants. Nous recommanderons cette adresse à nos amis et espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un weekend au Moulin de Champ Bruneau entre copines et nous avons adoré le cadre atypique du moulin. La chambre (juste au dessus du moulin donc bercement au bruit de l'eau) était propre, agréable et très joliment décorée. L'accueil et le petit-déjeuner maison (excellente confiture!) ont largement participé au charme de ce weekend. Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis