“Pour bien manger”
Avis sur Au Coeur du Perche - FERMÉ

Au Coeur du Perche
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Au Coeur du Perche Restaurant traditionnel - Produit locaux de saisons, carte renouvelée quotidiennement. en semaine Formule du midi: plat du jour ou pièce du boucher à 9.90E. Formule Duo a 13.E(entrée plat ou plat dessert)et Le Menu a 16E (entrée plat dessert) .Formule soir et week end Menu à 17E et 25E. Menu enfant à 8E. Coin enfant.Coin Salon. terrasse . 40 couverts. Réservation conseillée. Repas groupe , divers événement. Ouvert le Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi midi & soir De 12h à 14h et 19h à 21h30 & le dimanche midi de 12h a 15h. Parking à 25m. Accès handicapé , Toilette handicapé. Animaux acceptez
Avis publié : 9 août 2014

Voila un restaurant que j'avais retenu grâce aux différentes critiques sur Internet.

C'est sans retenu que je le recommande car la cuisine est fine et goûteuse.

Les plats sont normalement copieux et bien présentés.

Ce sont de nouveaux propriétaires depuis quelques mois, mais apparemment ils favorisent la qualité des produits.

Déjeuné le 20 juillet.

Avis publié : 28 juillet 2014

Y retourner, c'est juste excellent. BRAVO, enfin une cuisine de qualité, de bons produits et des propriétaires d'exception.

Avis publié : 25 juillet 2014

un cadre agréable, une ambiance charmante, un service impeccable et le chef met les petits plats dans les grands.... Des bons plats maisons avec une présentation recherchées....
Au coeur du perche est agréable pour nos yeux et pour nos estomacs!!!

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil plus que sympathique. Dès que l'on franchit la porte de ce restaurant on sait que l'on va passer un moment agréable. Cuisine excellente et de qualité. L'ensemble du personnel est à l'écoute et fait tout pour que vous passiez un moment de détente. Ambiance familiale et conviviale. Le jour ou nous sommes allés le restaurant était rempli. C'est une table que nous recommandons. Nous y retournerons.

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai adoré, le cadre, le service, l'amabilité et surtout la cuisine. Bravo au chef ! les menus sont changés régulièrement ce qui nous donne une excuse pour y revenir aussi souvent...

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur du Perche ont aussi consulté