“Incontournable”

Options : Réservations
bobigny
“Incontournable”
Avis écrit le 3 août 2014

Client de puis longtemps de ce restaurant tenu par le dynamique chef F Pommier, une à deux fois par an .
C'est toujours une cuisine un peu terroir revisité, avec un niveau élevé de recherche, pour un rapport qualité prix parfait . Service impeccable et chaleureux . Les yeux fermés !
Pour mon humble avis il y a les 3J à Nocé et le Tribunal à Mortagne. Point !
A noter qu'en période de fêtes le chef propose un très bon foie gras .

• Visité en août 2014

cherbourg
“Table incontournable”
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour y avoir diner il y a quelques années, je voulais avoir la certitude de la qualité incontournable de la table du restaurant du Palais ( Hotel du Tribunal ). Retour dans la région ce week end du 13 mai avec des amis à qui j'avais conseillé cette adresse. Nous étions 8 et avions réservé une table en conséquence. Ambiance feutrée, le restaurant dispose de 2 salles dont une petite salle où nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité. Après le choix du menu et mises en bouches très fines, chaque plat est présenté sur sa composition. La qualité des aliments est là, de même que la présentation soignée des assiettes. Le service est de qualité et toujours un petit conseil très agréable. Je reste donc sur une note très positive et j'y reviendrai avec grand plaisir. Table à recommander.

• Visité en juin 2014
Angoulême, France
“Menu du midi à 15,50€ !”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On nous l'avait conseillé et nous ne fumes pas déçus ! Un plateau constitué de 3 petites ardoises sur lesquelles sont disposés entrées plat et dessert. De petites verrines en entrée tout en finesse, une étonnante mousseline au camembert entre autre, puis ce jour la une poitrine de porc bien caramélisée et bien accompagnée pour finir des petits desserts façon café gourmand tout en finesse, on découvre même quelques noisettes fraîches le tout avec un verre de vin dans un cadre feutré : imbattable !

“Adaptabilité 5 étoiles à mon allergie au gluten, bravo et merci”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons déjeuné mercredi 12 février 2014 dans cet établissement de la formule rapide et nous avons été enchantés par notre repas d'un rapport qualité prix exceptionnel. Allergique au gluten, nous avions choisi cet établissement au regard du cv du jeune et talentueux chef qui a fait de très grandes maisons et qui sur le papier me semblait capable d'être sensibilisé à cet handicap. Résultat copie plus que parfaite, de notre arrivée j'ai signalé mon allergie la personne qui nous a reçu et avec beaucoup de gentillesse elle a transmis l'information en cuisine. Le chef a adapté le menu et j'ai été très touchée qu'il prenne autant de soin pour s'assurer que je ne me sente pas frustrée, tout ce qui contenait du gluten a été remplacé et cela fait bien longtemps que je n'avais pu déguster un menu du début à la fin. En général, je finis par commander une entrée ou au mieux un plat principal et je sens bien que je dérange. Je suis très "adaptable" et toujours très souriante quand j'annonce mon allergie. Au Palais, pas de visages exaspérés, de la gentillesse, rien que de la gentillesse. Il est certain que nous reviendrons passer un plus long moment et prendrons le temps de déguster un des formidables et alléchants menus gastronomiques proposés.

• Visité en février 2014
Fresnes, France
“Plats de qualité inégale”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pourrait être un très bon restaurant mais certains assaisonnements et/ou accompagnements ne sont pas à la hauteur pour le prix demandé.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tribunal ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez Restaurant Le Tribunal ?