“Gîte confortable et très bien situé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
lyvsie21
“Gîte confortable et très bien situé”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Gîte douillet et très confortable où l'on se sent bien. Il est très bien situé, en plein cœur d'Etretat, à quelques minutes à pieds des falaises et à 2 pas d'un très bon resto (La Flotille). Nous avons apprécié le calme du gîte, situé dans une petite impasse, son côté atypique mais très bien rénové et entretenu, sa propreté, son équipement, sa déco... Bref, tout nous a plu! Le contact avec les propriétaires a été très facile par mail et la possibilité d'arriver à l'heure que nous voulions grâce à la boîte à clé nous a semblé très pratique.
(juste un tout petit bémol pour la literie qui mériterait d'être un peu plus confortable mais ça reste très convenable quand même...)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 mai 2017
Merci pour votre commentaire. Et merci à vous pour votre confiance.
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer