“Un hôtel atypique qui vous immergera dans les intrigues policières” 5 5 étoiles
Avis sur Detective Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Detective Hotel a été ajouté à vos Favoris
Detective Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Chesnay, France
“Un hôtel atypique qui vous immergera dans les intrigues policières”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sur une info d'une amie, nous avons réservé la chambre "Hercule Poirot" au Détective Hötel parmi plusieurs autres (Les Experts, Arsène Lupin, Le Saint, Tintin, Emma Peel, John Steed, Miss Marple, etc ...). Arrivés sur place pour un week-end, nous sommes chaleureusement accueillis par le gérant. Mais dans la chambre, un stress nous envahit. Mais où est donc la salle de bains ? En descendant voir le gérant, celui-ci, amusé de me voir, me demande si nous avons trouvé la salle de bains. Effectivement, la chambre "Hercule Poirot" réserve bien des mystères : la salle était dissimulée de façon très originale et ingénieuse. La chambre en elle-même est très bien agencée, très propre ... et colle bien au style choisi ! Tout le confort nécessaire est présent (bon lit, téléviseur avec TNT, etc ..).
L'hôtel dispose également d'une salle de détente ouverte jusqu'à tard dans la nuit où les clients peuvent se servir une boisson chaude (thé, café, infusion, etc ...), s'assoir dans un des nombreux fauteuils douillets pour lire (il y a une bibliothèque) ou s'engager avec d'autres personnes dans un des jeux de société mis à disposition. Un grand téléviseur est aussi à disposition des clients. L'ambiance des romans policiers est omniprésente et tranche avec celles des autres hôtels. Une réussite !!!
Le petit déjeuner est proposé pour huit euro. Il est copieux et de nombreuses choses sont sur les présentoirs : viennoiseries, pains, confitures, pâte à tartiner, compote, jus de fruits, chocolat, thés et cappuccino chauds, etc ... Le tout dans une salle très convenable. Des jeux sont disponibles pour les enfants. Les gérants et les employés sont très aimables et courtois durant tout le séjour et sont très serviables.
Premier passage sur la commune d'Etretat et découverte tout à fait admirable de cet hôtel. A conseiller vivement !!!
Petit bémol : il est très difficile de devoir partir de sa chambre à thème (mdr).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

LOISON-SOUS-LENS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel très original de part son concept.

Les propriétaires savent vous transporter, grâce à l'aménagement et à la décoration des chambres,à travers l'histoire du détective choisi.

Notre chambre fût celle, représentant Sherlock Holmes.

Le mobilier est chiné avec goût et passion, le décor reprend entièrement l'esprit du personnage.

Nous avons adoré, cette salle de bain cachée et cette immense lit.

Chambre spacieuse et très propre.

Les bibliothèques, les jeux et les boisons chaudes à volonté, jusqu'à 23h, au salon, sont de superbes idées.

Le petit déjeuner est très copieux, à volonté, comportant du sucré salé ( confitures maison extras et super café !!!).

S'il y avait des critiques à faire, nous dirions qu'il faut peut être améliorer l'insonorisation de la chambre et installer une prise dans la salle de bain.

L'accueil est très sympa et les propriétaires savent vous transmettre leur passion.

Chambre Sherlock Holmes du WE du 11 novembre 2011.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hors saison,un hotel bien placé,des partons avenants et symphatiques,des chambres originales,nos sanitaites en trés bon état,belle decoration,dans tout l'hotel,et dans la salle en bas une belle documentation,hotel bien placé à coté de l'arret d'autobus,bon rapport qualité prix pour Etretat,,quatre nuits agréable avec le solil pendant 2 jours,commerces et restaurants tout proches

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passes un weekends dans la chambre Clouseau...Hotel original bien que la décoration reste simple avec des chambres un peu petites. L'emplacement est bien pour faire une halte à Etretat, la mer est à deux pas. L'acceuil est convivial, le petit déjeuner est simple et de qualité. Une adresse a recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Concept excellent et ludique. Accueuil convivial. Nous avons eu le plaisir de profiter d'un excellent sejour au Detective Hotel dont le concept est detaillé dans de nombreux autres critiques. Les proprietaires sont spécialement tres accueillants, serviables. On les sent passionnés et sinceres dans leur demarche. Les chambres sont tres propres et nous nous sommes amusés a decouvrir les petits details particuliers a notre chambre. L'hotel est tres bien situé, a quelques pas de la mer, dans le centre ville mais les chambres sont au calme, nous y avons tres bien dormi. Nous y etions en famille mais nous y reviendrons en couple.
Bref, nous avons l'habitude de venir profiter de week ends en Normandie pour decompresser de la vie parisienne et le Detective Hotel est sans doute le meilleur hotel que nous ayons eu l'occasion de decouvrir sur la cote.

Chelles, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Etant donné les avis sur le site, je m'attendais à quelque chose de super. Mais, la chambre (Emma Peel) laissait vraiment à désirer. Il y aurait besoin d'un bon coup de frais, particulièrement à la salle de bain. Et elle n'est vraiment pas grande.
L'accueil était correct et poli mais assez froid. Pas de conseil sur ce qu'il y a à voir dans le coin ou sur les bons resto ou ceux à éviter...
En revanche, les parties communes étaient sympa et le petit déjeuner bon, mais pas non plus exceptionnel. Bonne situation, on était au calme, pas de problème pour dormir la nuit.
Bref, pour le prix, je pense qu'on peut trouver mieux (l'hôtel d'Angleterre par exemple a l'air plus sympa).

Noelalamer, Gérant de Detective Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
J'admets que la chambre d'Emma PEEL mérite, en cette fin de saison, un petit relookage. Ceci est prévue dans les jours à venir. En ce qui concerne la superficie de la salle de bain, je vous rappelle que notre hôtel n'est qu'un 2 étoiles et que le prix est en rapport. Enfin, avant de se prononcer sur les qualités d'un autre établissement, il serait intéressant et judicieux d'y avoir séjourné.
Ardennes, cité de Woinic
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné du 27 au 29 septembre 2011 dans cet hôtel. L'accueil y est parfait et les chambres originales, même si elles sont un peu petites (un porte manteau et une chaise pour les vêtements seraient bien utiles.)
Le petit déjeuner est très copieux et varié dans un décor rustique et plein de charme. Le bar, ouvert librement jusqu'à 23 h permet de prendre un thé ou café en découvrant tout un choix de livres et revues consacrés au thème de l'hôtel.
Le personnel est aimable , on a envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults