“un vrai bonheur”

ÉcoLeadersNiveau Or
Beauvais, France
“un vrai bonheur”
Avis écrit le 29 mars 2012

cet hôtel est tenu par un passionné d énigmes , ancien gendarme ayant exercé dans la police scientifique . Il y a de la magie a tout les étages et du suspense qui vous transporte dans l univers de tintin, pour une ou plusieurs nuits vous devenez hercule poiroit ou bien une drôle.; de dame . un petit déjeuner digne de sa gracieuse majesté bref le bonheur en somme et pleins autres surprisses a d découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2012

L'hôtel est bien situé et facile à trouver.
Une fois sur place, la gérante nous a accueilli chaleureusement.
Les chambres ont chacune leur thème avec une décoration très originale. Nous avons eu l'occasion de voir les chambres "Les Experts", "Tintin au Tibet" et "Hercule Poirot". Dans chacune, de beaux efforts de décoration ont été fait pour lui donner un caractère particulier.
Les chambres et salles de bain sont propres. Il y a une connexion WiFI gratuite. La télé gratuite également.
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et frais.
Les salles communes (petit déjeuner et bar) sont agréables et offrent également un coin jeu pour les enfants. Du coup, il est beaucoup plus facile de faire descendre déjeuner les enfants que de les faire repartir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Ma moitié et moi même avons passé une nuit dans cet hôtel très original et très plaisant !

Proprios très sympas, chambre d'une propreté exemplaire , de belle taille, lit confortable (chambre Hercule Poirot), petit déjeuner avec des produits frais et variés, tarifs compétitifs (du moins pour cette période de l'année) et très bonne situation dans Etretat (commerces, plage, falaises, restaurants et casino à proximité immédiate) ! Que demander de plus?!

Ah oui si, mettre plus de bus qui desservent Etretat...nous sommes venus en train depuis Paris, et ce fût un vrai casse-tête avec les bus, beaucoup trop rares pour les correspondances...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hôtel nous l'avons choisi d'abord pour son prix, puis pour le concept (les chambres sont nommées et décorées sur le thème des détectives ou policiers de fiction) et nous n'avons pas été déçus!
Situation à proximité du bord de mer et donc des falaises, accueil très sympathique par le propriétaire (passionné de déco) qui n'hésitera pas à vous (dé)conseiller certains restaurants et vous proposera quelques visites de la région, chambre de bonne taille (nous avions la chambre Hercule Poirot) avec dans certaines une "énigme" à résoudre, enfin le petit déjeuner (en supplément 8€/pers) est très copieux et excellent avec ses viennoiseries et ses confitures "maison".
Si vous cherchez un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, n'hésitez pas.

NOUVOITOU
Avis écrit le 16 février 2012

Partis pour 4 jours de voyage en amoureux en Normandie, nous recherchions des hôtesl pas chers mais pas cheaps non plus. Le Détective Hôtel à Etretat a rempli parfaitement ces conditions. Notre chambre Colombo au 3° étage était peut-être un peu petite mais elle était calme et de notre fenêtre on avait vue sur les falaises par dessus les toits. Nous avons apprécié le coin salon avec boissons chaudes à disposition. Notons l'espace jouets dans la belle salle du petit déjeuner : un buffet copieux avec confitures maison.

Plaisir, France
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé ce week-end à Etretat.
Nous avons opté pour le "Détective Hötel" qui nous sortait un peu des classiques hotels de chaines.
Nous ne sommes pas déçus.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la plage, des falaises, des restaurants.
Nous avon très bien dormi durant ces 2 nuits, au calme, alors que notre chambre donnait sur la rue.
L'établissement est décoré sur le thème des romans policiers ainsi que la chambre.
Accueil sympathique
Petit déjeuner copieux dans une belle salle.
Donc Hôtel à recommander

Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel fort sympathique dédié au thème du polar. Chaque chambre est nommée d'après un personnage de roman policier et accessoirisée. Très bon rapport qualité/prix, nous y retournerons avec plaisir ! Le petit plus : le coin thé-café en libre-service dans la bibliothèque commune.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux