“Insolite !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Poissy, France
“Insolite !”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une nuit très sympathique dans la chambre Sherlock Holmes. Déco recherché, aussi bien dans la chambre que dans les parties communes. Nous avions les yeux partout, et nous découvrions toujours quelque chose. Nous avons eu un moment d'hésitation pour trouver la salle de bain. Nous avons bien ri, il y a bien une logique mais elle ne saute pas aux yeux au premier abord.
Malgré l'absence de parking, nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place (non payante).
La chambre, les draps et le linge de toilette sont propres. Le petit déjeuner est copieux, malgré le nombre de personnes qui arrivaient au fur et à mesure, la responsable de l'Hôtel approvisionnait en continu (surtout les viennoiseries que des gourmands).
La petite touche de boissons chaudes gratuites entre 20h et 23h, est vraiment très agréable, surtout bien venue car on a pris la pluie en rentrant du restaurant.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

mazingarbe
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous trouvons que l'accueil laisse à désirer, accueil très froid, on a toujours l'impression de déranger les agents d'accueil.
L'hôtel est très bien situé en ville, à 5 min à pied de la plage et des restaurants. Par contre très très gros défaut de l'hôtel : hôtel situé en plein centre ville, hôtel sans parking ( l'agent d'accueil nous a proposer un place dans un garage à 6 euros la nuit !!!!!), pas de parking gratuit à proximiter, pas de place pour se gararer dans la ville, il faut touner des heures dans la ville pour trouver un place.

La chambre était propre, la salle de bain très petite mais propre.

personnellement 8 euros pour un petit déjeuner je trouve cela un peu cher alors qu'il y a une boulangerie en bas de l'hôtel, on prend sa venioiserie et on déjeune sur le bord de plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre parfaite, propre, déco originale et en lien avec le personnage, originalité concernant l'emplacement de la salle de bain, ce qui donne une énigme à résoudre en arrivant ! Lit impeccable, draps agréables et matelas très confortable. Possibilité de venir avec un enfant puisqu'il y a un petit lit dans la même chambre.
Gros plus: accès à un bar où sont à notre disposition eau chaude et de quoi se préparer un thé ou un café. Dans ce bar à la déco très belle se trouvent de nombreux jeux pour adultes et pour enfants, ainsi que de nombreux livres.
Salle à petit-déjeuner très jolie et petit-déjeuner copieux, de qualité et très varié. Fruits, très bon pain, confitures et jus de fruits maison, salé, sucré, rien ne manque. Egalement un petit coin jeux pour les enfants, ce qui est parfait pour les couples avec enfant(s).
Nous avons passé un excellent week end et reviendrons avec plaisir pour découvrir une autre chambre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Toujours accueillants et sympathiques,les hôteliers du détective hotel. C'est la 2èfois que nous séjournons dans cet hôtel tranquille proche de la mer, propre et à la décoration originale. Les petits déjeûners sont copieux et pour tous les goûts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est très bien situé. Le service nous a plus et la décoration nous a énormément surpris (l'entrée de la salle de bain était caché par le miroir). La chambre était propre ainsi que la literie. Nous avions bien dormi et le petit déjeuner était copieux.
L'hôtel vous fait plonger dans une atmosphère particulière.
Je le recommande pour un séjour à Etretat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 21 août 2012

Tout était super nous gardons un super souvenir tout était parfait! L'hôtel est bien situé, l’accueil super, une chambre originale, une propreté impeccable, une literie agréable, une déco géniale, un petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel et j'y retournais avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

je garderai un excellent souvenir de cet hôtel très bien situé, à 3 minutes à pieds de la mer.
J'avais réservé deux chambres.
J'ai aimé la décoration originale, hétéroclite et soignée.
Nous avons très bien dormis dans des chambres très propres et calmes, la literie est impeccable, la salle de bain également.
le petit déjeuner est copieux, variés, les jus de fruits et les confitures faite maison sont délicieuses.
l'accueil fut chaleureux et très sympathique.
je recommande grandement cet hôtel à tout point de vue, en ce qui me concerne j'y retournerai avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille