“Hotel sympa”

N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel sympa”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans la chambre Tintin (un peu petite)

L'hôtel est propre, et on a beaucoup apprécie la salle de jeux, ou on a des boissons chaudes à volonté ainsi que des jeux de société.
Les animaux de compagnie sont acceptés
Personnel accueillant

Allez-y

Diana & Jo & Beya

Avis écrit le 12 mars 2013

Nous venons de passer trois nuits au Détective hôtel, et nous sommes tout bonnement enchantés. J'étais un peu réticente au moment de la réservation, car nous visons plutôt, habituellement, la gamme des trois voire quatre étoiles, mais le nom m'avait plu, et puis occuper la chambre "Arsène Lupin", quand on est une de ses fans de toujours… Bref, nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est parfaitement situé (c'est vrai, à lire certaines critiques, je peux imaginer qu'il ne soit pas toujours facile de trouver à se garer, mais en mars, on n'a pas ce genre de soucis!), l'accueil, sympathique et sans façon (l'hôtelier nous a gentiment prêté deux guides de voyage de la région qui se sont révélés très utiles), et la chambre (env. 20m2 salle de douche comprise), modeste, mais très propre (parquet au sol), calme, très bien chauffée et très sympathique avec son ameublement à l'ancienne (le poste de télévision est soigneusement caché aux regards). Quelle bonne idée de débuter le séjour par une petite chasse au trésor! Je n'en dis pas plus pour conserver le suspens, mais je peux vous assurer que notre fils de dix ans était aux anges. A mentionner également : une salle commune très chaleureuse (nombreux jeux de société, possibilité de boissons chaudes gratuites et à toute heure), petit déjeuner goûteux (excellents pains et viennoiseries, confiture maison délicieuse) servi dans une salle à la déco amusante et inventive. Bref, l'antithèse des chaînes hôtelières, de leur triste mobilier, de leur personnel formaté et de leurs mornes petits-déjeuners et autres "espaces" sans âme! Certes, tout n'est pas parfait (salle de douche propre mais vétuste, éclairage de la chambre un peu chiche, café pas impérissable, literie possible mais pas divine). Mais, pour répondre aux critiques des mécontents, c'est un deux étoiles, tout de même, pas un palace, et les prix sont très raisonnables. En résumé : une bonne adresse, où les enfants se sentent comme chez eux (et les adultes aussi).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avions réservé une nuit au détective hotel.Prix: 59 euros donc très correct.Bien situé et possibilité de se garer soit sur les parkings payants de la ville soit dans des petites ruelles gratuites.A l'arrivée nous avions le choix entre la chambre Colombo ou Tintin, nous avons préféré la deuxième (plus chaleureuse et puis on adore Tintin!). On apprécie la décoration dans le thème des grands détectives ainsi que la montée d'escaliers.La chambre est très propre, la salle de bain récente. Côté insonorisation nous n'avons pas eu à nous plaindre (mais peut être différent en haute saison?). La chambre est petite mais elle est chaleureuse, on s'y sent tout de suite bien et on se plait à regarder les petits détails dissimulés ça et là et réalisés par le gérant de l'hôtel. Côté accueil rien à redire. En un mot: très bon petit hôtel, bon rapport qualité/prix, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Etretat!

Avis écrit le 7 mars 2013

Aucun échange avec la direction. Tout juste bonjour et au revoir. Aucune différence entre les tarifs été et hiver. Chambre (Arsene Lupin) très sale. Fil électrique des lampes de chevets poisseux, collants. Salle de bain moisit. Carpettes de la chambre collées au double face très sales, pour 110 euro la nuit sans petit dejeuner à trois, voir ailleurs ...... Très déçu . Seul point positif proximité des falaises.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 6 mars 2013

À voir une fois pour l' originalité de l'hôtel. Mais prix excessif (94 euro pour 3 personnes un enfant deux adultes) pour les prestations ainsi que pour la qualité et propreté des chambres et de la salle de bain. Moisissures et nombreuses tâches sur les couettes inadmissible!!!!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

j ai séjourné dans cet hotel une nuit avec mes deux filles (17 et 11 ans ) dans la chambre " drôles de dames". la plus petite a decouvert un toune disque qui fonctionne .....la deco est soft et le petit déjeuner tout a fait correcte . en ce qui concerne l accueil j ai été absolument ravie , bien conseillée concernant les restaurants et les visites . je recommande cet établissement pour
l originalité , l accueil, l emplacement,et bar décoré qui nous permet un collation gratuite tout en jouant ou pour une pause lecture

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pressagny L'Orgueilleux, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été très agréablement surpris lorsque par hasard nous avons poussé la porte de cet hôtel très bien situé dans Etretat l'accueil très sympathique , une chambre surprenante et très propre, les conseils de randonnées et les restaurants ,côté + le coin salon ou nous pouvons nous retrouver pour boire une tisane ;un thé ou café et se détendre ou même les enfants ne sont pas oubliés et cela continu au petit matin dans la salle pour le petit déjeuner ou rien ne manque et ou le choix est très grand merci encore je le conseil, mais attendez vous à être surpris! et une chose encore cela change des hôtel classique encore un+ !