“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-sur-Mer, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 14 mai 2013

a 79€ la nuit , j'estime qu'on peut avoir une chambre correcte : la salle de bain avait de grandes traces d'humidité, joint de douche sales, la moquette au sol était sales, comme le reste de la chambre. La literie n 'est pas de qualité. hôtel très mal insonoriser.. Le petit déjeuner 8€ je trouve que cela fait cher pour le choix qu 'il y a. Nous avons été déçu de cet hôtel mais pas d'etretat

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tournon sur Rhône
Avis écrit le 30 avril 2013

Certes 49 € n'est pas un tarif hors de prix, mais pour ce prix là, j'estime qu'on peut avoir une chambre un peu plus correcte : la salle de bain avait de grandes traces d'humidité, le flexible de douche était cassé, pas de savon à notre disposition, ...
Heureusement la qualité du petit déjeuné a rattrapé un peu les choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Falaise, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Pour 49 euros ( plus 8 pour un très bon petit déjeuner-buffet ), j'ai passé une nuit dans une toute petite chambre au 3ème, " Danny Wilde".
Bonne literie, salle de bains correcte, déco minimaliste et ensemble un peu défraîchi - mais le patron m'a dit que cette chambre va disparaître en fin d'année, pour être rénovée et couplée à une autre.
Pas de parking, et se garer devant l'hôtel ce n'est même pas la peine d'y penser; mais à 300m environ, il y a un grand parking gratuit, on peut laisser sa voiture toute la nuit sans souci.
Salon très sympa pour le soir, on peut lire ou jouer en buvant du thé à volonté, avec un peu partout des objets très intéressants sur le thème de l'hôtel.
En plein centre d'Etretat, à 200m de la plage: c'est donc une excellente adresse, pour un séjour à petit prix vu le caractère très touristique de l'endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
precorbin
Avis écrit le 27 avril 2013

Effectivement le décor est bien étudié, avec de nombreux objets chinés à droite et à gauche, mais nous avons passé deux nuits dans la chambre "Le Saint" située dans au deuxième étage au pied d'un escalier (qui grince sans cesse .....) , et les équipements sont d'abord très sommaires. Ensuite, il faut tenir compte du fait que cet hôtel, outre l'accueil très simple et très sympathique, est extrêmement bruyant car très mal isolé. Preuve en est que la première nuit, nous avons été tout bonnement empêchés de dormir pendant plus de 2 heures à cause d'ébats torrides dans la chambre située sous la nôtre ...Au point que le tenancier nous a offert 2 pdj pour se faire pardonner la gêne. Vous entendez distinctement la discussion de votre voisin de chambre par exemple, même si celui ci ne parle pas très fort. De l'autre côté la rue, donc pas beaucoup de calme non plus. Petit déjeuner assez varié, bien que cher, 8 euros par personne. Adresse sympa mais sans plus sachant que les chambres les mieux "décorées" peuvent aller jusque 80 euros. J'ai été un peu déçue ainsi que mon époux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fernelmont
Avis écrit le 13 avril 2013

Partis à l'aventure aux vacances de Toussaint 2012, nous avons réservé sans connaître une nuit à l'hôtel Détective.
De prime abord la façade de cet établissement n'est guère très engageante mais une fois la porte poussée vous entrez dans un autre univers. Je me sentais dans la peau d'un écrivain Anglais. La patronne a été vraiment charmante et nous a réservé un accueil vraiment sympathique. Nous avons dormi dans la chambre Tintin( un peu petite il est vrai mais vraiment bien décorée).Nous nous sentions si bien dans l'hôtel que nous y sommes restés une nuit de plus(pour le prix de 49 euros). Le petit déjeuner est agréable également et aussi très écologique.
Je ne peux que recommander vivement cet établissement également bien situé (proche de tout)
Danielle Badot

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
querqueville
Avis écrit le 1 avril 2013

hôtel très original.immersion totale dans l univers des détectives connus.nous avons dormis dans la chambre "hercule poirot" très confortable,propre, lumineuse, literie parfaite, beaucoup de gout dans la déco qui colle très bien avec son personnage.hôtel a deux pas de la plage et des falaises.petit salon cosy accessible jusqu’à 23h avec boissons chaudes a disposition ainsi qu'une bibliothèque bien garnie.Petit dej copieux.ravis de notre séjour.merci aux propriétaires pour leur accueil.ne changez rien.karine et élie de cherbourg.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est original et propose des services très appréciables : un petit salon est ouvert jusqu'à 23h et l'on peut se servir gratuitement de boissons chaudes (ce qui était très agréable en ces temps neigeux). Le petit déjeuner est honnête : les viennoiseries très bonnes et la confiture maison - rare dans les hôtels, qui proposent souvent de la gelée sous vide et sans aucun goût - délicieuse. Petit détail : au lieu de proposer trois jus de fruits concentrés quasiment imbuvables (type oasis) en carafe, il vaudrait mieux un seul pur jus...
L'accueil est plutôt agréable. On nous a proposé de choisir entre la chambre "Tintin" et la chambre "Colombo" que nous avions réservée car la première était mieux chauffée. Nous l'avons donc occupée... et avons malheureusement été un peu déçus... Le lit nous a semblé en effet très étroit (1m20 ?) et bombé au milieu, ce qui n'était pas particulièrement confortable. Il grinçait beaucoup et ses montants prenaient beaucoup de place dans la petite chambre : nous nous sommes régulièrement cognés. La chambre manquait de lumière (difficile de lire le soir) et les rideaux étaient très peu occultants... La salle de bain était correcte (même s'il n'y avait pas de savon dans la douche et que l'on a dû se servir au "pouss'mousse disposé sur le lavabo...) Bref, certains détails sont à revoir, mais l'ensemble reste correct pour le prix (à noter que l'hôtel est un des seuls à ne pas changer les prix entre haute et basse saison, ce qui est plutôt appréciable).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux