Detective Hotel
  • Front de mer
L'Escale(Etretat)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

Thème surprenant, mais pas tant que ça, dans la cité d'Arsène.
Mais une belle surprise en découvrant la chambre du sieur Sherlock : pas de salle de bain ! À moins que ... Et c'est pipe au bec, et loupe à l'œil que nous avons cherché ... et trouvé !
Bravo pour cette "trouvaille". L'inspectrice Catherine F. aurait elle trouvé plus rapidement que "l'originale" ?
Merci pour l'accueil, pour cette joie de recevoir qui donne envie de revenir
Catherine et Vincent

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Sherlock, sinon on ne l'aura pas quand on reviendra ...
Avis publié : 10 mars 2014

Un hôtel bien situé malgré l'absence de parking à la déco ultra kitsch !
Accueil cordial (le patron est plus chaleureux), chambre correcte, propre, confortable (il manque un peu de luminosité dans la sdb, mais ça ne gêne pas)
Bon petit déjeuner buffet avec des viennoiseries et du jus d'orange frais.

Astuce pour la chambre : Chambre Emma Peel au 3ème étage : plutôt calme et sans vis à vis même si elle donne sur la rue
Avis publié : 3 mars 2014

Des chambres et sdb toutes petites mais fonctionnelles, propres, lits super confortables, cadre rétro, déco et thèmes très sympas et chaleureux. Petits déjeuners excellents et variés (buffet). Une étape quasi magique ! On s'y sent vraiment bien. Petit plus : une démarche eco-responsable peu commune dans les hôtels et très appréciable.

Astuce pour la chambre : Chambre Tintin : toute petite, sdb idem, mais très calme, fonctionnelle, déco sympa et chaleureuse, lit ultra confortable.
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel sur recommandations, il ne restait que la Marple room. Le confort de la chambre était bon et la déco kitsch a souhait, cela m a rappelé la chambre de tante Simone et celle de ma grand mere. Une bonne literie et pour une chambre donnant sur la rue, nous n avons pas été gêné pas le bruit. Le salon de l hôtel était très sympathique avec une déco atypique. L accueil est très bon et le patron toujours près a engager la conversation.
Les moins. Prix un peu élevé pour le niveau de prestation. Nous pensions que le concept irait un peu plus loin, déco des parties communes a rafraichir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Cool délire conceptuel!
Petit salon bibliothèque (livres d'art) avec thé, café à disposition gratuitement. Très très bonne idée pour la fin de soirée!!!
Décoration amusante! Très bonne situation géographique. Accueil sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple