“excellent !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
“excellent !”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

hôtel où chaque chambre porte le nom d'un détective célèbre. Nous étions dans la chambre Hercule Poirot. Tout commence par un jeu : où se trouve la salle de bain ??? et par un jeu d'aimant et de miroir, celle-ci apparait... (complètement refaite à neuf, et vraiment clean)... on continue, où est la tv ?? (allez on ne va pas tout dévoiler, à vous de découvrir les lieux...). Chambre très très propre (pas un brin de poussière), literie confortable... soucis du détail dans la déco dans tous les coins de l'hôtel (même dans les escaliers). Une bibliothèque/salon avec fauteuils confortables nous invite à nous installer pour boire une boisson chaude (en libre service), jouer avec une belle collection de jeux de sociétés des plus divers ou parcourir un vieux polar. Petit déjeuner impec' avec encore une nouvelle pièce à découvrir... et de la vaisselle d'époque... on y est, on s'y croit...! tout dans le soucis du détail ! (attention, sherlock n'est jamais loin...). Et pour aller avec tout ça, un accueil des plus accueillants ! Maintenant il va falloir visiter les autres chambres ! on a envie d'y retourner !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel porte bien son nom! Une énigme à élucider dès l'arrivée dans la chambre. Très amusant!
Très bonne déco! Parfaitement dans le thème du nom de l'hôtel.
Bien situé.
Personnel aimable et accueillant.
A recommander.

Astuce pour la chambre : L'énigme de la chambre "sherlock holmes" est très amusant, et très bluffante! Cette c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en compagnie de Danny Wilde. La chambre est petite mais super mignonne!
La décoration de l'hôtel est géniale... La salle commune (avec café et thé en illimité), l'accueil, la salle du petit déjeuner, les escaliers tout est réfléchit.
Les deux gérants sont super sympa, très prévenants et de très bons conseils (restaurants à éviter par exemple!).
Le petit déjeuner est délicieux, un bon rapport qualité prix (8€/personne)
À faire! Ça change des hôtels basiques et c'est proche de tout à des prix très abordables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Alors, j'ai trouvé l'idée, la déco, le gérant, .....excellent. Voilà un hôtel qui sort des sentiers battus et qui dégage de l'originalité par sa déco. Avec des idées, de la récup, de la transformation d'objets, on créé un lieu inédit.Que dire : génial. Certains trouveront la déco "vieillotte" mais c'est le thème recherché qui veut ça. Les enfants ont aussi adoré. ALors bonne continuation au Détective Hôtel et aux gérants. Merci pour ce dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venues entre amies pour une nuit au mois de Mars.
Dès l'entrée, l'ambiance est là, et on se prend au jeu. L'hôte présent est agréable, souriant, et complice. Nous avons pu visiter 2 chambres différentes, dont une avec une pièce cachée!
Une énigme (qui m'a paru comme telle en tout cas!) pour trouver le code Wi-Fi.
Nous avons eu une autre visite d'une chambre en travaux, par l'hôte lui même afin d'expliquer toutes les "cachettes". Très agréable.
Une pièce commune est disponible avec des jeux de sociétés (type MasterMind), et des livres polars!
Quand à la chambre (Columbo), certes c'est assez restreint, mais pour une nuit, ça passe largement!
Bémol également: on peut entendre les autres clients rentrer (ou sortir) de leur chambre.
Petit-déjeuner français: bonnes viennoiseries, et choix dans le pain.
Je le conseille très fortement si on veut changer du train-train quotidien!

Astuce pour la chambre : La chambre Columbo a vu sur les Falaises.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2014

Fan de Sherlok Holmes nous n'avons pas du tout été déçu par la chambre (super literie effectivement et sdb peu lumineuse, petit dej correct pour le prix), nous avons appréciés l'ambiance de l'hôtel et nous l'avons trouvé très bien pour un week end.
Petit bémol le bruit (pas de la rue bizarrement alors que l'on donnait sur la rue) mais des autres utilisateurs de l'hôtel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Thème surprenant, mais pas tant que ça, dans la cité d'Arsène.
Mais une belle surprise en découvrant la chambre du sieur Sherlock : pas de salle de bain ! À moins que ... Et c'est pipe au bec, et loupe à l'œil que nous avons cherché ... et trouvé !
Bravo pour cette "trouvaille". L'inspectrice Catherine F. aurait elle trouvé plus rapidement que "l'originale" ?
Merci pour l'accueil, pour cette joie de recevoir qui donne envie de revenir
Catherine et Vincent

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Sherlock, sinon on ne l'aura pas quand on reviendra ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux