“Bon rapport qualité-prix”

Detective Hotel
N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 septembre 2010

Accueil chaleureux. Hotel calme, propre,au confort simple où il y a tout le nécessaire. Les propriétaires, chineurs, ont ajouté l'humour dans le décor de tout l'hotel et des chambres avec des objets qui sont autant de clins d'oeil aux célèbres détectives de romans. Je recommande cet hotel qui vaut le détour pour faire une étape de charme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

320326 avis sur 461

Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel très agréable avec un bon rapport qualité prix.
Accueil très sympa dès notre arrivée à l'hôtel.
Chambre Charlie's Angel propre et originale, équipée d'un tourne disque qui fonctionnait.
Petit déjeuner copieux.
A deux pas de la mer.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

l'hôtel: très calme.
La chambre : calme et original mais poussièreuse à mon goût car je suis du métier et j'ai l'oeil critique.
Le petit déjeuner: le pain et les viennoiseries arrive au fur et à mesure ce que je ne comprend pas vraiment.
l'acceuil au petit déjeuner: manque d'approche vers le clients, pas de sourire ni de bonjour quand on arrive.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

La décoration et le thème de l'hôtel sont bien pensés même par de petits détails décoratifs.
Bien que petite les chambres sont confortable et les sanitaires très propres.
Le plus important reste l'accueil chaleureux du propriétaire comme des employés toujours près à vous rendre service...
Je vous conseille donc cet hôtel qui est a un prix raisonnable pour la région et la proximité de la mer. Seul reproche c'est l'absence de parking ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Chambre Colombo : décoration très minimale, mais très propre, silencieuse, confortable.
Très peu de place, mais pour 1 ou 2 nuits c'est très bien.
Un accueil chaleureux et très bien.
En plein centre ville, très bien placé.
Pour 50 euros la nuit c'est vraiment très honnête.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Heureusement que grâce à ce site, j'ai pu passer un bon weekend avec une belle vue sur les côtes de plages, belle ville et hôtel chaleureux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

L'accueil est tres chaleureux et les chambres sont originales. Nous avons dormi dans la chambre Emma Peel et nous avons trouvé le décor d'époque très sympathique, on y a trouvé tout le confort avec les objets de l'époque (mirroir avec cadre plastique organe, telephone original, tourne disque d'époque....)

Merci pour l'adresse du restaurant le puits fleuri... Nous avons très bien déjeuné.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple