“Bon appétit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le clos Lupin

Le clos Lupin
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Bon appétit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas été décu! Resto cosy! Service agréable, bon conseil sur le vin, bon plat
Adresse a conseiller

Merville-Franceville-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES JOLIE CUISINE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

En effet le lieu et le cadre ne rivalisent pas avec les terrasses bord de mer , mais que se soit au niveau de l accueil , de la qualite des plats et de la note finale cela valait le détour.Il me semble avec un peu d experience en restauration que cela a tout l air d etre une premiere affaire tenue par des jeunes professionnels et je leur souhaite plein de reussite
Seul petit bémol : la carte des vins (attention a la legislation- appellation etc ..........) le manque cruel de choix de vins au verre
Bon vent a ces jeunes restaurateurs et bravo

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Bien avec une tout de même une petite pointe de déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné au Clos Lupin, en arrivant j'ai hésité à faire demi-tour car l'ambiance ne correspondait pas à celle recherchée: un peu froide/impersonnelle avec des tables sobres. Côté carte, elle présente peu de choix mais c'est gage de qualité. La soupe de poisson était bonne manquant un peu d'épaisseur. Les rillettes de maquereaux manquaient un peu d'assaisonnement à mon goût (sachant que je ne sale pas mes plats, j'aurais aimé plus de ciboulette et de goût). La brandade de saumon sauce piquillos servie avec une petite salade était simple mais très bonne! Le cabillaud à l'andouille très bon également! L'andouille en petits morceaux était bien dosée (on sent tout juste bien l'andouille mais pas trop). Nous avons regretté que les plats ne soient pas plus copieux.
Côté dessert, nous nous sommes laissés tenter par un sorbet fraise avec sa chantilly/vanille et sa madeleine.
Sorbet artisanal? La chantilly bonne avec un léger goût de vanille qui reste discret. La madeleine a plu à mon ami (même si elle lui a semblé manquer de cuisson) mais pas moi. Belle texture/forme mais je lui ai trouvé un goût de chlore!? Pas bonne du tout à mon goût.

Globalement, nous recommandons ce restaurant.
Je ne pense pas que l'on puisse être déçu côté papilles. Les produits sont frais avec un bel effort de présentation des assiettes et il est vrai que l'on est loin des attrapes touristes que l'on peut trouver aux alentours. A tester donc.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grenoble, France
“Je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L' accueil est chaleureux et agréable, la décoration actuelle et l'ambiance cosy.
Les produits sont bons et de qualité. Bel effort de présentation des assiettes.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Wattignies, France
“Délicieux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bon repas, le clos Lupin nous a réservé de belles surprises. Nous avions opté pour la formule plat + dessert. Les prix sont en accords avec la qualité des plats. Service rapide et discret. Nous y retournons avec plaisir! A conseiller, restaurant bien meilleur que les pièges à touriste plus dans le cœur d'Etretat.

Les voyageurs ayant consulté Le clos Lupin ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le clos Lupin ? Partagez vos expériences !