“Excellent restaurant !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Une cuisine excellente, dans un cadre simple et de bon goût.
Une équipe chaleureuse, service soignée.
Que du bonheur, pas d'hésitation, allez diner au clos Lupin
les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes.

Avis publié : 1 juillet 2014

Mon amie et moi avons passé 1 we à étretat et nous sommes allé manger dans ce petit resto. De l'acceuil jusqu'au café, tout était trés bien. Aucune fausse note. C'est 1 peu cher mais ça le vaut largement. Nous y retournerons à l'occasion

Avis publié : 26 juin 2014

Petit restaurant peu attirant de l'extérieur, isolé, calme, ambiance agréable. Serveuse très aimable, service sans trop d'attente, plats goûteux et ration correcte.
Allez y sans hésiter!

Avis publié : 23 juin 2014

A éviter....si vous n'aimez pas la bonne cuisine! Ambiance sympathique, serveuses adorables et dieu sait si nous avons testé leur patience (association d'épicuriens)! Plats excellents, belle présentation, une carte "courte" ce qui indique de la fraîcheur, du bon. Endroit conseillé par le patron de l'hôtel le Détective. Samedi soir, du monde, pas trop bruyant , pas d'attente interminable entre chaque plat. Note de fantaisie, le calva en fin de repas
A conseiller vraiment

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avions retenu la veille pour fêter notre anniversaire de mariage et grosse frayeur, Etretat plein de monde et personne dans le restaurant. Pourtant les avis n'étaient pas mauvais. Je ne peux pas dire que c'était vraiment mauvais, mais la cuisine manque de raffinement et de gout. Pour moi je suis repartie insatisfaite et je ne pense pas retourner au Clos Lupin.

Les voyageurs ayant consulté Le clos Lupin ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le clos Lupin ?