“un diner plus qu'IMPARFAIT !!!!” 2 sur 5 bulles

La Taverne des deux Augustins
Classé n° 33 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
bornel
“un diner plus qu'IMPARFAIT !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

je vais commencer par les points positifs, euhhhh, pardon, LE point positif, déco originale, voilà !
pour le reste, accueil des plus antipathiques, ça met tout de suite dans l'ambiance

quant au repas,
une choucroute de la mer, si vous aimez la choucroute en boite, FONCEZ ! si vous aimez les moules caoutchouteuses, GO GO GO ! si vous aimez le poisson (si si je crois bien que c'était du poisson) alors n'hésitez plus ce plat est pour vous !!!
en ce qui concerne le jarret de porc, j'aurai sans aucun doute apprécié si j'avais été un chien !et surtout si j'avais eu les crocs d'un chien, je cherche encore la viande autour de l'os et le peu que j'ai trouvé, je le mastique encore .....
quant à la cuisse de canard confite.....les mots me manquent !
bref les assiettes sont reparties au 3/4 pleines
je ne peux pas critiquer les desserts, nous n'avons pas osé en prendre., courageux mais pas téméraires tout de même !
et que dire des tarifs ! (bien sur nous étions au courant,les prix étaient affichés) mais payer aussi cher pour "manger" ça ! alors là, c'est vraiment une escroquerie caractérisée.
bref........NE VOUS ARRETEZ PAS........FUYEZ !!!!

• Visité en mai 2012

Chicago, Illinois
“passer son chemin !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous nous sommes fait avoir par le côté aguichant de l'extérieur ... mais la cuisine n'a aucun intérêt, en effet aucun goût : à éviter la choucroute de la mer, même pas le goût de choucroute et en plus le poisson tout sec - le jarret, rien à manger dessus ... nous aurions dû nous méfier, sur la carte il y avait trop de choix ... pour une brasserie, méfiance ! et le prix attention au coup de masse. En conclusion, grosse arnaque et en plus le service laisse vraiment à désirer, passer votre chemin.

• Visité en mai 2012
Strasbourg, France
“UNE IMPRESSION MITIGÉE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Le décor fait de bois et d'une grande quantité d'objets anciens fait bonne impression. L'étendue de la carte impressionne, il y a...le choix. Le service est diligent, c'est une brasserie. Il faut que cela tourne. Mais lorsque les plats arrivent l'impression est mitigée. Des moules marinières correctes mais des frites "surgelées" quelconques, une marmite à la cauchoise (poissons) bonne mais une choucroute de poissons renvoyée à la cuisine par notre voisin, des crêpes fades pas goûteuses. C'est pas terrible...globalement.
Je crois que le choix d'opter pour une carte aussi étendue conduit à l'usage intensif de la surgélation et des préparations faites à l'avance, aux dépend du goût. L'assemblage en dernière minute de préparations diverses menant à un appauvrissement gustatif et à un manque de cohérence qui nous a laissé sur notre faim. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2012
bethencourt sur somme
“L'arnaque ... !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Ne pas se fier à la devanture originale qui vous indique " depuis 1881 " comme gage de qualité, en effet à cette époque la cuisine était peut être bonne et les serveurs polis mais ce n'est plus le cas !
En bref, résumé d'une bonne soirée passée ( humour ) : attente interminable, plat froid et non conforme à la commande, serveurs impolis , prix exorbitant pour du surgelé réchauffé au micro ondes.
Seul point positif : la déco , c'est pas vraiment ce qu'on recherche dans un resto et 20 € le plat ça fait cher pour admirer la louche de l'arrière grand mère et la scie de l'arrière grand père accrochés aux murs ...

A éviter absolument.

• Visité en mars 2012
forges les bains
“je suis entrée, j' ai mangé, me suis régalée et j' y reviendrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

très surprenant de l' extérieur, étonnant de l' intérieur, un régal dans l' assiette, pas commun à ne pas râter, même s' il y a toujours du monde, la taverne a toujours une place pour vous.
Un large choix pour tous les gôuts, je recommande la raie aux poivrons et le buffet du vendredi soir. Si l' envie vous prend, le chocolat liégeois à 16 h ou quand vous voulez, un plaisir gustatif à renouveler.

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ?