“beau cadre mais a eviter ...”

La Taverne des deux Augustins
Classé n° 33 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
Avis publié : 13 avril 2014

Ne sachant pas ou aller manger un soir, nous avons ete attiré par la facade et la deco du restaurant. Nous avons commandé 4 moules, une omelette et une pizza. Rien a dire sur la pizza et l omelette, par contre les moules, au secours, elles n'ont jamais du voir l eau de rincage et ont du passer directement du sac a la cocotte.... elles etaient pleines de sable , trop cuites et croustillantes grace aux grains de sable ....
nous l avons signalé deux fois : la 1ere fois au serveur et la seconde a l accueil et finalement ils nous ont proposé un autre plat de remplacement. Du coup nous avons pris des galettes avec supplement oeufs et heureusement il n y avait pas de coquille ....
pour conclure, le cadre est sympa et saute aux yeux mais la cuisine est moyenne et le tarifs de la carte est élevé .
nous n y retournerons pas lors d une prochaine visite d etretat

Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 31 mars 2014

Belle façade , ambiance intérieure qui a l'air sympa.... et ça y est... on est pris au piège !
Des pâtes aux fruits de mer congelés et.taille minuscule....
Une salade de la mer....pour des lapins tellement il y a du vert et 2 petites tranches de saumon Carrefour...+ quelques crevettes minimales....
La facture est par contre taille XXXL !! sans droit à réclamation qui n'est pas comprise sur le Menu!
Plus jamais !!.... N'y allez pas !!

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher client,

Nous n'avons pas pour habitude de "piéger" nos clients.
Sachez que nous utilisons des produits de qualité, que nos prix sont afficher en extérieur et faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle.
Si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Recommandé par une amie qui visiblement n'a aucun goût!
Carte trop diversifié, comment peut on servir aussi bien une pizza que des moules! Les frites sèche ss goût j'y est a peine touche!
Originalité de la tartine normande sur du pain de mie qui s'effrite! J'aurais fait mieux chez moi.
La patate au fromage servie avec un soupçon de fromage ça laisse un goût amer niveau prix!
Vidéosurveillance trop présenté et voyante qu'elle blague! Et un antivol sur les menus du jamais vu!
Bref pour des français amateur de cuisine ce n'est pas conseillé autant saute un repas et garder son argent car les prix sont bien excessif pour du décongeler!

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite.
Notre personnel et moi même faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Avis publié : 30 mars 2014

Assez cher , beaucoup de monde , attente apres la commande, nous avons pris une omelette très correct bien servie avec du bon cidre la décoration est originale faite d outils et d objets ancien .

Cher client,

Toute l’équipe des Augustins vous remercie de votre visite et est heureuse d'avoir pu vous satisfaire.
Cependant je vous informe que notre restaurant est bien entendu ouvert à tous et pas seulement à la clientèle touristique .

Avis publié : 22 mars 2014

Sous un cadre assez attrayant, cette "usine" ne mérite pas le nom de restaurant, tout au plus s'agit il d'un lieu de réchauffé, d'assemblage et très probablement de décongélation d'aliments insipides au mieux.
Nous sommes entrés pour dîner, avons choisi le menu du jour aux senteurs locales et théoriquement frais du jour: l'entrée (salade de la mer) était sans aucun goût, sèche et préparée pour le moins le matin sinon la veille, riz mal cuit, fruits de mer ne s'y étant pas plongé depuis bien longtemps. Le plat (morue) était acceptable, dommage que la morue baignât dans une sauce crémeuse abondante.
Le serveur heureusement était agréable et face à notre mécontentement nous a offert le dessert....que nous avons laissé presque intacte car sans goût et industriel.

Le cadre intérieur est sympa, même si sous une abondante et voyante vidéosurveillance malvenue dans ce lieux.

Bref: à éviter à tout prix. Et s'il ne reste que cette gargote d'ouverte, sautez un repas !

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client,

Toute l'équipe et moi même mettons tous en œuvre pour satisfaire notre clientèle, si toutefois cela n'a pas été le cas nous nous en excusons .
Concernant vos remarques quand à la provenance et qualité des produits n'hésitez pas lors d'une prochaine visite d'en parler a notre chef des cuisine et à notre pâtissier...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ?