“Point noir de mon séjour à Etretat”

La Taverne des deux Augustins
Classé n° 33 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
Avis publié : 6 mai 2014

Joli restaurant en apparence... qui aurait dû attirer notre mefiance !
Les moules marinières etaient minuscules et dessechées dans leur coquille, honteux pour un restau de bord de mer !
Quand à l'omelette complete, une recette pourtant simple à realiser, se compose d'oeufs brouillés dans lesquels se battent quelques rares carrés de jambon le tout... dans un caquelon passé au four ! Resultat: omelette ultra seche vendue au prix de 10€ avec une dizaine de frites ! La comparaison au prix de revient pour le restau est un peu douloureuse pour le client (et je n'ai pas parlé du verre de rosė pamplemousse à 4,50€)

Malheureusement le restaurant sera toujours plein puisque sa clientele est constituee de touristes d'un jour qui choisiront un restau mignon jouissant d'une place strategique au coeur de la ville...
C'est bien dommage puisque, croyez moi, n'importe quel sandwich vaut mieux que ce "restaurant"

Avis publié : 4 mai 2014

Avons pris des crêpes beurre sucre. Nous cherchons encore le beurre ! Franchement pas bon du tout. Arnaque à touristes.....

Avis publié : 3 mai 2014

Le Nom de Taverne n'est pas approprié.
Le repas fut horrible, le service est minimaliste.
Heureusement la direction a reconnu les faits nous permettant de ne pas payer la totalité de l'addition. Ce lieu ne mérite pas le Nom de Taverne et encore moins de restaurant.
Le lieu est bien situé et reste attirant ceux sont ses seuls attraits.
Un conseil n'y allez pas.

Avis publié : 3 mai 2014

30 Avril 2014, 1er jour de notre séjour dans la région. Etretat, repas du midi, il fait beau et le cadre de la place centrale est rudement jolie, la terrasse de la taverne des 2 Augustins nous tend les bras.
Nous nous postons donc devant l'entrée pour être accueilli. Mais là premier souci, les serveur et serveuses passent devant nous pendant 10min sans même un bonjour et en baissant la tête pour ne pas nous regarder !
Puis quelqu'un daigne nous placer à table sans plus de politesse.
Ma femme à commandé une grande salade et moi une moule frite avec une bolée de cidre que je précise vouloir doux et non brut. La serveuse me répond simplement "oui".
5min plus tard, un serveur m'apporte un verre de cidre brut, je lui fait donc part de ma commande et me répond qu'il ne font pas de doux mais uniquement du brut ! Ok, pourquoi m'avoir dit oui dans ce cas ? Bref...
La suite nous à laissé le temps de contempler tous les mécontentements des tables autour de nous, car nous avons attendu 50min. Les 3 tables qui nous entouraient étaient déçu par leurs plats.
C'est donc après 1h d'attente que nous avons décidé de partir. Nous en avons, par politesse, informé une serveuse qui ne s'est même pas excusée mais nous à juste répondu "d'accord".
Nous rentrons donc dans le 1er resto que nous croisons "l'Escale". Nous racontons notre mésaventure et demandons à être servi rapidement.
Les employés rigolent de notre histoire et nous répondent que ça ne les étonnent absolument pas. Nous apprenons cela dit que ce resto appartient au même patron qui en procède 3, le 3ème étant le "Patati Patata" également sur la place.
Je recommande une moule frite, sans cidre, cette fois, car toujours pas de doux et ma femme choisi cette fois une galette. On nous a servi très rapidement une galette sans saveurs et des moules minuscules, archi cuites, rabougri avec un goût de vase.
Seul ma crêpe au sucre était correct.
Pour conclure, évitez absolument ces 3 établissements qui ne sont ni plus ni moins que des pièges à touristes.
Et monsieur le patron, s'il vous plait, ne nous parler pas des problèmes de reproduction des moules car les autres restaurants où nous avons mangé le soir et les 2 jours suivants nous ont servis des moules de bonne taille, sans sable ni cailloux et absolument succulente.

Avis publié : 1 mai 2014

Une pizza pas cuite, pâte crue dans laquelle on sent encore le goût de la farine, œuf cru dessus.
Bavette de qualité médiocre frites molles et pas assez cuites et des prix exorbitants.

Des pintes servies à la place de Demis de bière servies sûrement pour gonfler l addition!

Aucune excuse du service qui est totalement nul !

Une adresse a fuir et a éviter !

pizza bavette frite et deux bières 52 euros ! Du vol !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ?