“A éviter....”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant très bien placé, joli cadre, service correct mais carte très large, trop diverse donc qualité de la nourriture médiocre pour un prix élevé.

Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un accueil au premier abord peu sympathique. La première impression est celle d'une grosse cavalerie.
Mais, par la suite, notre serveur a été très gentil et très rapide.
Les plats sont arrivés rapidement. De la cuisine de brasserie, mais correcte.
Je pense que nous avons eu de la chance de tomber sur ce serveur, d'autres semblaient nettement moins sympathiques.
Un peu cher néanmoins. 1ere pizza à 11 euros.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Déconseillé par tous les avis tripadvisor, nous avons tout de même testé ce restaurant a huit personnes.

Nous nous attendions a une mauvaise cuisine et une note très salée... Pour la note je suis plutôt d'accord, une pizza a 15€ pour une 4 fromages, ce sont des tarifs bien plus élevés qu'à Paris !! Par contre la cuisine n'était pas si mauvaise que cela. Les pommes de terre proposées a la carte ont été apprécié. L'omelette que j'ai prise moi même n'était pas mauvaise même si les frites sont des surgelés. Les pizzas ont eu des garnitures assez conséquentes.

Pour les desserts, pas de soucis non plus, coupes de glace et crêpes pour la plupart des personnes et là toujours pas de mauvaises surprises. Le serveur était sympathique et le décor très sympa.

Précision : nous avons fait ce restaurant un vendredi midi hors période scolaire et weekend prolongé. Je demande tout de même a tester le restaurant un samedi soir ou en pleine vacance scolaire.

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Le personnel et moi même sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'une prochaine visite sur Etretat

Cordialement

Avis publié : 10 mai 2014

Ce restaurant reflète parfaitement Etretat.

Une station balnéaire surfé où finalement il n'y a rien à voir( il vaut mieux aller à Fécamp ) et rempli de piège à touriste.

Restaurant très cher pour manger de la mauvaise qualité. Service exécrable, nous mangeons à même la table métallique rouillée.

SVP touriste, allez ailleurs et regardez les avis sur internet.

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Vous vous plaignez d'Etretat , une ville surfaite et de ces "pièges à touriste" pour vous citer...
En lisant vos contributions sur TA , il s’avère que vous disiez la même chose il y a 1 ans et il y a 6 mois.
Vous comprendrez mon étonnement et mon scepticisme à votre nouveau commentaire....

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous somme un jeune couple et nous étions en week end a etretat . Nous nous somme donc arrêté dans ce restaurant qui de l'extérieur paraît très sympa . Bilan de l'expérience 15 min avant d'être place sans même un sourire ou un bonjour de la part du personnel , des prix extrêmement cher . Après avoir été installer nous avons attendu plus de 20 min que le serveur vienne prendre notre commande nous avions pris une entrée froidee pour 2 puis des moules . Nous avons attendu 45 min notre entrée qui n'est jamais arriver quand nous avons demander au serveur ou ça en était il nous a rit au nez et nous a très mal parle nous somme donc partit du restaurant sans avoir manger . Un attrape touriste a éviter

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ?