“pizza ?”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
Avis publié : 8 juin 2014

je ne sais pas pour le reste de la carte , mais amateur de pizza, fuyez..
la pâte , n est pas une pâte a pain mais plutôt un chose sans gout ,probablement industriel et décongelé;le fromage aussi était sans gout ,probablement cette matière bon marché tout aussi industrielle

Avis publié : 7 juin 2014

Débarquement à Etretat ce 6 juin 2014.Nous avons passé un bon moment dans cet établissement. Service teinté d'une pointe d'humour et de malice. Cuisine type brasserie en service presque continu.
Nous étions 5 et avons choisi comme plats des "patates". Bien présentées, bonnes et bien servies.
Les prix sont plutôt dans la moyenne haute...enfin, ce que l'on s'attend à payer dans un endroit touristique.
Aucun regret de nous être attablés dans cet établissement.
Notre intention n'était pas de faire une étape gastronomique mais,de prendre quelques forces avant d'aller affronter les falaises.

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant très bien placé, joli cadre, service correct mais carte très large, trop diverse donc qualité de la nourriture médiocre pour un prix élevé.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un accueil au premier abord peu sympathique. La première impression est celle d'une grosse cavalerie.
Mais, par la suite, notre serveur a été très gentil et très rapide.
Les plats sont arrivés rapidement. De la cuisine de brasserie, mais correcte.
Je pense que nous avons eu de la chance de tomber sur ce serveur, d'autres semblaient nettement moins sympathiques.
Un peu cher néanmoins. 1ere pizza à 11 euros.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Déconseillé par tous les avis tripadvisor, nous avons tout de même testé ce restaurant a huit personnes.

Nous nous attendions a une mauvaise cuisine et une note très salée... Pour la note je suis plutôt d'accord, une pizza a 15€ pour une 4 fromages, ce sont des tarifs bien plus élevés qu'à Paris !! Par contre la cuisine n'était pas si mauvaise que cela. Les pommes de terre proposées a la carte ont été apprécié. L'omelette que j'ai prise moi même n'était pas mauvaise même si les frites sont des surgelés. Les pizzas ont eu des garnitures assez conséquentes.

Pour les desserts, pas de soucis non plus, coupes de glace et crêpes pour la plupart des personnes et là toujours pas de mauvaises surprises. Le serveur était sympathique et le décor très sympa.

Précision : nous avons fait ce restaurant un vendredi midi hors période scolaire et weekend prolongé. Je demande tout de même a tester le restaurant un samedi soir ou en pleine vacance scolaire.

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Le personnel et moi même sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'une prochaine visite sur Etretat

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ?