“Passages réguliers et toujours enchanté!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dormy House

Dormy House
Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Lille, France
“Passages réguliers et toujours enchanté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plus d'une fois, ainsi que de manger régulièrement à ce fabuleux restaurant. Je le fais à titre professionnel et je dois dire que c'est un endroit, un hôtel et un restaurant fabuleux. Je fais 80 nuit/an et plus de 200 restaurants/an ( avantage du métier). Ici le patron et le personnel ont toute ma reconnaissance, car ils savent faire vivre cet endroit somptueux, dans le plus grand respect des traditions françaises. Pour une soirée étape, le tarif n'est que de 95 e. Ce qui permet de bénéficier d'un petit déjeuner d'exception en plus d'un merveilleux dîner. Je ne mets jamais d'avis, mais ils le méritent celui-ci, car je vois des commentaires qui je pense sont mal avertis ou de personne qui doivent manquer de comparaison. N'hésitez d'ailleurs pas a confirmer a la suite de votre séjour et/ou dîner, cet avis, car cet établissement est très loin d'être en déclin comme je l'ai vu évoqué!!!
Ici attendez- vous a de l'excellence et à de la tradition.

Visité en janvier 2014

Rueil-Malmaison, France
“un endroit de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

rien a dire, tout est parfait et magnifique. le petit dejeuné est plus que copieu et tres bon,la chambre tres belle, propre et la vu sur la mer est parfaite.l'accueil est charmante et meme une personne qui nous accompagne jusqu'a notre chambre en nous racontant un peu l'histoire de l'hotel.

Visité en novembre 2013
Neuilly
“Ça baisse...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Cet établissement si connu et si beau se laisse un peu aller sur la qualité et sur les prix.
Mais gageons qu'ils vont s'y remettre vite et nous régaler de nouveau.
Trés belle vue et personnel de qualité.

“Quel dommage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situation superbe, vue imprenable, restaurant s'affichant vieille fesse, a priori pourquoi pas, mais quel dommage! Ambiance et service prétentieux pour une cuisine moins que moyen. Quelle déception!

Rouen, France
“Délicieux déjeûner en Amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passés un dimanche midi délicieusement romantique avec cette vue magnifique sur la mer et les falaises d'Etretat. Ne vous attendez pas à apercevoir la fameuse aiguille, le restaurant se situe du même côté. Quoiqu'il en soit, le menu du terroir accompagné des vins fins proposés est un régal pour les papilles. Le service est correct et l'ambiance feutrée; peut-être un peu trop. La balade digestive en partant directement du restaurant à pieds et en descendant vers la mer est très agréable...mais attention mesdames, éviter les talons aiguilles. Nous nous sommes promenés sur la plage et nous sommes même montés jusqu'à l'église sur la falaise opposée après quelques centaines de marches. Idéal pour bien digérer votre repas. Après cette promenade de 2 heures, nous sommes remontés au restaurant où nous avons pris un petit verre en terrasse face à la mer. Un pur moment de bonheur si vous avez la chance comme nous d'avoir un ciel bleu et ensoleillé. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dormy House ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Dormy House ?