“L hôtel sur la falaise”
Avis sur Dormy House

Dormy House
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“L hôtel sur la falaise”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Logis de France avec vue dominante sur la mer et la falaise.
Chambre avec vue et balcon superbe.
Restaurant avec un bon rapport qualité prix
Personnel attentionné

Visité en juillet 2014

Maurepas, France
“un enchantement”
Avis écrit le 15 juillet 2014

le cadre est sublime ; la salle , la vue... Nous avons été tres bien accueilli et le repas était à la hauteur de nos espérances . Menu 40 euros : soupe de poissons ;Un délice pour les papilles, la meilleure soupe de poissons jamais mangé dans un restaurant ; Le bar et son accompagnement : parfait , savoureux et la fine tarte aux pommes caramélisée..que du bonheur...Le vin était de qualité . La seule fausse note : un café insipide. Quel dommage pour un etablissement de cette classe.
Staff attentionné mais le serveur qui a des semelles qui claque sur le beau parquet : pas tres discret.
Mais un detail pour ce restaurant plein de charme et tres classe !!!!
A recommander;

Nivelles
“Vue superbe, cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 13 juillet 2014

La vue sur les falaises d'Etretat est sublime... Très bon accueil et service irréprochable. Excellente ambiance. Attention, réservation indispensable! Nous avons pris un menu à 40€. Le foie gras en entrée était bon, sans plus. Je n'ai pas compris le mélange avec la rhubarbe... question de goût. Ensuite, le bar était vraiment excellent, avec une peau croustillante à souhait. La purée en accompagnement était bonne. La sauce n'était pas à mon goût, manquant de finesse pour un poisson délicat comme le bar. Excellente carte de vins, avec pas mal de demi-bouteilles.

“Un mariage inoubliable”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons choisi d'avoir notre mariage @Dormy House. C'était excellent et nous sommes totalement ravis de tous que le staff ont fait pour nous et nos invités. Merci d'avoir créé une ambiance extraordinaire pour cet occasion spéciale. Nous apprécions bcp tous les mémoires magique que nous avons vécus chez vous.

Croix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beaucoup trop cher et quelques déceptions”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons prit le menu "vague du jour", l'entrée était généreuse et bonne, le vin était bon, jusque là tout va bien. Mais au niveau du plat ça se gatte et c'est quand même le plus important, j'ai prit le poisson, il était bon mais il manquait cruellement d'accompagnement (seulement 4 asperges qui se battent en duel), je suis resté sur ma faim. Mon amie à prit la viande, un onglet sauce échalottes confites, j'y ai gouté et je dire que c'était affreux, cette fois il y avait la quantité mais pas la qualité, la viande était sèche et nerveuse quant à la "sauce échalotte" je pense qu'il s'agissait d'une boite de conserve et ça avait un gout ignoble, mon amie à du manger sa viande sans sauce... à 35€ le menu (hors boissons) c'est innacceptable ! Si jamais vous voulez quand même y manger ne prenez surtout pas l'onglet !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Dormy House ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Dormy House ?