“Succulent!”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 3 août 2013

Un très bon restaurant, avec une cuisine pleine de saveur, de goût et de fraîcheur! Excellent rapport qualité/prix. Le menu à 25€ est le meilleur. Les petites attentions supplémentaires régalent les papilles et sont un réel plus. Savoureux!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

La réservation est recommandé, surtout si vous êtes nombreux, mais nous y sommes allés sans cela et avons été très bien accueillis. Le prix est abordable, et pour 25 euros, vos papilles seront comblés ! Il y en a pour tous les gouts, et pour tous budgets.
Rien à redire sur la qualité des produits proposés, et la présentation des plats. Le service est rapide et sympathique.
Nous y retournerons sans hésitez.

Avis publié : 22 juillet 2013

Une grosse déception sur le plateau de fruits de mer de ce restaurant. Certes le cadre est sympathique et l’accueil agréable. Mais pour des amateurs de fruits de mer comme mon mari et moi, ceux qui nous ont été servis sont une honte.: mous, imbibés d'eau, peu de goût ... un poisson cuit et bien présenté peu faire illusion; mais les fruits de mer sont un bon baromètre de la fraîcheur des aliments. Nous le déconseillons fortement !

Le-bicorne76, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère madame,Cher monsieur. Tout d'abord nous vous remercions d avoir pris le temp de partager votre commentaire sur tripadvisor . Soyez assuré(e)que nous faisons toujours de notre mieux en vue de satisfaire l ensemble de notre clientèle .Nous sommes profondément déçus que vous n'ayez pas apprécier la cuisson de nos fruits de mer et surpris de votre commantaire quand a la fraîcheur de nos produits . Néanmoins nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service de notre équipe . Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi . Je vous pris de croire , Madame ,Monsieur à l expression de mes sentiments les meilleurs. Restaurant le Bicorne

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Belle présentation, plats raffinés, allez y vous vous en souviendrez! Décor et ambiance british! Très chaleureux, patronne sympathique....

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Serveurs indélicats limite irrespectueux. Remarques désobligeantes sur notre hôtel soit disant excentré. Cadre loin d'être exceptionnel. Attention : dernière table à 20h30 (ca bosse dur)

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?