“Très bon choix”
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous sommes venus un week end en couple sur avis de trip advisor et n'avons absolument pas été déçus de notre soirée.Le service est impeccable,nous n'avons pas trop attendus sauf pour le dessert,
Tout était bon et les desserts sont fait maison.
Nous reviendrons certainement!

Avis publié : 23 janvier 2014

La qualité des produit était au rendez-vous mais quantité insuffisante et prix trop élevé pour ce qui a dans l'assiette !

Avis publié : 20 janvier 2014

Après avoir réservé par mail, le téléphone s'avèrant ne pas être le moyen le plus adapté, nous sommes arrivés ma femme et moi dans un restaurant conforme à la description qui nous en a été faite sur ce site (et d'autres). Le service a été excellent, la décoration n'est pas à la dernière mode et nous l'avons néanmoins appréciée, et les plats furent à la hauteur de nos attentes. À noter, même si l'assiette creuse donne une impression de "petite quantité" il s'agit d'une illusion… enfin un bémol, la décoration de la panacotta façon "dentelle de caramel" est difficilement mangeable (très très dur) ;)

Avis publié : 12 janvier 2014

restaurant très bon avec du choix: moules frites, galettes et leur spécialité les patates fourrées (excellentes !!)

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Ayant réservé d apres les notes attribuées nous nous attendions a une prestation plus qualitative.
Le service est agreable mais la cuisine n est pas inventive. La salle est tres exiguë les tables tres rapprochées.
La choucroute du pecheur... quelconque.
Bar au sel peu copieux.
Ce restaurant est sur côté.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?