“Bonne découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Réservez avec
Le Bicorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Lille, France
“Bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bon repas, produits de qualité et frais. Rapport qualité prix excellent. Et accueil très chaleureux.
A conseiller!

“Très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes venus un week end en couple sur avis de trip advisor et n'avons absolument pas été déçus de notre soirée.Le service est impeccable,nous n'avons pas trop attendus sauf pour le dessert,
Tout était bon et les desserts sont fait maison.
Nous reviendrons certainement!

amiens
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

La qualité des produit était au rendez-vous mais quantité insuffisante et prix trop élevé pour ce qui a dans l'assiette !

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Neung-sur-Beuvron, France
“pour nous, un bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir réservé par mail, le téléphone s'avèrant ne pas être le moyen le plus adapté, nous sommes arrivés ma femme et moi dans un restaurant conforme à la description qui nous en a été faite sur ce site (et d'autres). Le service a été excellent, la décoration n'est pas à la dernière mode et nous l'avons néanmoins appréciée, et les plats furent à la hauteur de nos attentes. À noter, même si l'assiette creuse donne une impression de "petite quantité" il s'agit d'une illusion… enfin un bémol, la décoration de la panacotta façon "dentelle de caramel" est difficilement mangeable (très très dur) ;)

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

restaurant très bon avec du choix: moules frites, galettes et leur spécialité les patates fourrées (excellentes !!)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?