“Très bien, mais...”

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 7 mai 2014

Un vrai restaurant, ambiance feutrée, produits de grande qualité, et les prix qui vont avec. Les deux saumons, en entrée, sont les meilleurs que j'aie jamais mangé. En revanche, sur le plat, une petite déception : beaucoup d'arêtes dans le poisson et un "ah, ça arrive" de la patronne... Heureusement, le dessert parfaitement équilibré est venu renforcer notre première excellente impression de l'entrée.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant suite aux avis sur le site.Le menu à 28€ est copieux et très bien présenté. Par contre les fruits de mer en particulier le crabe qui ne semblait pas cuit du jour et les écrevisses un poil trop cuites.
Pour un restaurant de cette qualité on s'attend a frôler la perfection .

Le reste du repas fut parfait , le service courtois et amical.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par ce site et nous n'avons pas été déçu, nous avons pris le menu fruits de mer et homard c'était sublime la cuisson du homard avec le risotto génial

Avis publié : 3 mai 2014

Pensant nous régaler suite aux avis de ce site, nous nous sommes rendu dans ce restaurant et la réalité fût tout autre.
Nous avons choisi le menu Royal à 137 euros composé d'un plateau de fruit de mer puis trou normand , homard et dessert. Après la commande la patronne nous a informé qu'il n'y avait plus de tourteaux et nous a proposé de rajouter quelques huitres et langoustines. Finalement, le plateau de fruit de mer n'en était pas un car il s'agissait d'une grande assiette composé de langoustines défraichies, de bigorneaux, de bulots insipides, et de quelques huitres baignant dans 2 cm d'eau révélant la fraicheur toute relative de ce plat "royal" ceci accompagné de pain de mie et de mayonnaises liquides. La suite du repas fut d'une meilleure qualité mais ne compense absolument pas le reste. Malgré les excuses répétées de la part de la patronne, notre note n'a pas été allégée pour autant excepté un "généreux" café et deux petites mignardises.
Au bout du compte rien ne justifie ce prix. Nous ne le recommandons pas.

Avis publié : 30 avril 2014

Une sortie en famille dimanche 27 avril dans THE restaurant à Etretat.
Tout est FAIT MAISON. Excellent de la dégustation d'une verrine en amuse bouche jusqu'au café servi avec ses mignardises ! Présentation raffinée, ambiance chaleureuse, service parfait.
Le + (car je suis souvent très déçue par les desserts au resto) : les desserts sont fantastiques !
Que vous soyez en tête à tête ou en fête de famille, allez-y les yeux fermés ...
Conseil : pensez à réserver.
Bonne dégustation à tous !

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?