“très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Réservez avec
Le Bicorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
“très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Produits de qualité bien cuisinés, très bon accueil et gentillesse du personnel. Seul petit point négatif : la tarte au chocolat était difficile à couper (peut-être sortie trop tard de la chambre réfrigérée?) dommage car elle était très bonne...

Avesnes-sur-Helpe, France
“Très bien, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un vrai restaurant, ambiance feutrée, produits de grande qualité, et les prix qui vont avec. Les deux saumons, en entrée, sont les meilleurs que j'aie jamais mangé. En revanche, sur le plat, une petite déception : beaucoup d'arêtes dans le poisson et un "ah, ça arrive" de la patronne... Heureusement, le dessert parfaitement équilibré est venu renforcer notre première excellente impression de l'entrée.

• Visité en avril 2014
“Trés bon restaurant mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant suite aux avis sur le site.Le menu à 28€ est copieux et très bien présenté. Par contre les fruits de mer en particulier le crabe qui ne semblait pas cuit du jour et les écrevisses un poil trop cuites.
Pour un restaurant de cette qualité on s'attend a frôler la perfection .

Le reste du repas fut parfait , le service courtois et amical.

VAUREAL
“Sylvie et Hervé - vaureal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant par ce site et nous n'avons pas été déçu, nous avons pris le menu fruits de mer et homard c'était sublime la cuisson du homard avec le risotto génial

Visité en mai 2014
Boutigny-sur-Essonne , France
“QUELLE DECEPTION !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Pensant nous régaler suite aux avis de ce site, nous nous sommes rendu dans ce restaurant et la réalité fût tout autre.
Nous avons choisi le menu Royal à 137 euros composé d'un plateau de fruit de mer puis trou normand , homard et dessert. Après la commande la patronne nous a informé qu'il n'y avait plus de tourteaux et nous a proposé de rajouter quelques huitres et langoustines. Finalement, le plateau de fruit de mer n'en était pas un car il s'agissait d'une grande assiette composé de langoustines défraichies, de bigorneaux, de bulots insipides, et de quelques huitres baignant dans 2 cm d'eau révélant la fraicheur toute relative de ce plat "royal" ceci accompagné de pain de mie et de mayonnaises liquides. La suite du repas fut d'une meilleure qualité mais ne compense absolument pas le reste. Malgré les excuses répétées de la part de la patronne, notre note n'a pas été allégée pour autant excepté un "généreux" café et deux petites mignardises.
Au bout du compte rien ne justifie ce prix. Nous ne le recommandons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?