“Très content, un moment agréable. ” 4 5 étoiles

5, boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
+33 2 35 29 62 22
Site Web
Réservez avec
Le Bicorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
“Très content, un moment agréable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour sa note mais surtout pour sa carte.
Un dîner romantique assez reussi, la formule a 39 est très bien, produits de qualité et frais, repas copieux et un service très appréciable. Nous avons un moment agréable. Nous recommandons.

France
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant gastronomique à prix abordable. Fraîcheur absolue des fruits de mers et plats faits minutes .Goût inégalable. Gentillesse du personnel. Bref une excellente soirée. Nous y retournerons

“Un gastronomique très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner le 1 juin. Ambiance très cosy, avec une table soignée. Accueil sympathique et familial. Nous avons pris un plateau de fruit de mer et un menu à 39 €. Les produits sont frais et de qualité. Le menu est copieux avec un duo de saumon "fondant", un risotto succulent, un croustillant de fromage chaud délicieux. Dommage qu'il faille choisir pour le dessert, tout était tentant! Le tout avec un sancerre bien frais. Rien à voir avec un self (!). La qualité est là, le prix est justifié pour nous qui sommes des habitués des restaurants de Rungis.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“surprise,enfin, mauvaise surprise.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre charmant, décoration qui nous transporte, accueil sympathique,service adorable.
salle assez petite, pas d'espace entre les tables, une certaine promiscuité avec les voisins de table qui enlève tout son charme à un diner d'amoureux.
Apéritif sans intérêt, saumon mariné servit chichement, viande à point demandée bleue, écrasé de pommes de terre sans imagination ou la truffe avait due faire relâche! Vin de qualité, mais surtout évitez de demander conseil.
dessert correct, belle présentation, très bon café.point noir, le pain, ce qui est déplorable vu le prix du repas.
verdict? on ne reviendra pas, note pas en rapport vu la qualité du repas.

• Visité en mai 2014
“En définitive, une assez grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est curieux. Voilà un établissement avenant avec une salle dont les murs sont couverts de panneaux de bois lui donnant un air cossu, avec de jolie table bien dressées, un service accueillant, une carte de bon aloi assez prometteuse,... Quelles belles prémisses.
Et pourtant, dès l'apéritif, le doute s'installe.
À peine celui-ci servi, arrive l'entrée. La matière première est de qualité mais les temps de cuisson ne sont pas au rendez-vous. En cuisine comme en salle, la bonne volonté ne pallie pas un certain manque de savoir-faire. C'est dommage. Rien n'est mauvais, il y a des réussites mais le niveau moyen est plutôt décevant vu les prétentions que le restaurant semble afficher.
D'autres commentateurs paraissent y trouver leur bonheur, ce n'a pas vraiment été mon cas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ? Partagez vos expériences !