“enchanté”
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Réservez avec
Le Bicorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Rouen, France
“enchanté”
Avis écrit le 20 juin 2014

nous nous rendus 5 fois dans ce restaurant soit à 2 personnes soit avec des amis; l'avis partagé par tout le monde est: qualité,fraîcheur des produits, cuisine fine et des touches personnelles sont en adéquation avec le plat choisi, tout ce qu'il y a dans les assiettes est comestibles(fleurs,petits bâtons à l'encre de seiche),c'est copieux et abordables par rapport à la qualité des produits(foie gras, poissons,viandes sont d'une grande finesse), les desserts sont à commandé avec la prise de la commande afin qu'ils soient réalisés au fur et à mesure des repas servis....dans le choix des vins, la carte est bien remplie, le pouilly fumé ou fuissé est un régal pour ceux qui aiment le vin blanc.Nous y retournerons cette année avec impatience.

• Visité en juillet 2013
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser votre évaluation, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau

“Certains points à revoir, peut mieux faire...”
Avis écrit le 8 juin 2014

Je n’avais pas envie d’écrire sur ce restaurant, préférant donner une chance au patron, au chef qui semblait tellement se défoncer (seul ?) aux fourneaux, un lundi soir, après un week-end ensoleillé où l’établissement avait dû faire le plein…
Mais la critique peut finalement être constructive alors voilà notre ressenti.
Pour un menu royal, le plateau de fruits de mer était moyen, plutot ducal: bulots manquant à l’appel remplacés par un supplément de langoustines hélas trop cuites ou de la veille !
ps: le "trop cuit" et "la veille" revient souvent dans les critiques de TripAdvisor...?
Trou normand, "rupture de sorbet à la pomme", essai recommandé du sorbet fruit de la passion avec le calvados, pas mal, calvados en digestif préféré par madame…

Pour le homard à suivre, grande incompréhension.
La bête était belle, sans souci mais hélas proposée sur un risotto au parmesan, pour madame qui n’aime pas le fromage, il est fort dommage que la présentation orale du plat n’ait pas été faite, il aurait été facile d’éviter la déconvenue…

Très bons desserts, une Ile flottante de très bonne facture, Calvados digestif en lieu et place du trou normand de madame servi généreusement, bien…
Une seule adorable serveuse, ce qui se justifiait en ce lundi soir, veille de deux jours de fermeture, mais très jeune, trop peut-être et surtout à former… Pas de méchanceté dans ces propos mais apprendre à servir le vin n’est pas superflu !, entre autres maladresses faciles à éviter…

En conclusion, le chef semble se débattre avec talent (encore que nous n’avons pas fait honneur à son risotto pour juger pleinement) mais le sous effectif en cuisine et en salle n’est pas fait pour lui donner le temps et le loisir de s’exprimer.
Nous reviendrons pour une deuxième tentative

• Visité en mai 2014
“Très content, un moment agréable. ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour sa note mais surtout pour sa carte.
Un dîner romantique assez reussi, la formule a 39 est très bien, produits de qualité et frais, repas copieux et un service très appréciable. Nous avons un moment agréable. Nous recommandons.

France
“Gastronomique”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant gastronomique à prix abordable. Fraîcheur absolue des fruits de mers et plats faits minutes .Goût inégalable. Gentillesse du personnel. Bref une excellente soirée. Nous y retournerons

“Un gastronomique très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner le 1 juin. Ambiance très cosy, avec une table soignée. Accueil sympathique et familial. Nous avons pris un plateau de fruit de mer et un menu à 39 €. Les produits sont frais et de qualité. Le menu est copieux avec un duo de saumon "fondant", un risotto succulent, un croustillant de fromage chaud délicieux. Dommage qu'il faille choisir pour le dessert, tout était tentant! Le tout avec un sancerre bien frais. Rien à voir avec un self (!). La qualité est là, le prix est justifié pour nous qui sommes des habitués des restaurants de Rungis.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?