“Très bonne adresse ! Continuez ainsi !!!”
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons déjeuné en ce dimanche en couple, par hasard nous sommes entrés et avons été très bien reçu dans un lieu très feutré et sympathique.
Le choix des mets nous donne envie de revenir afin de goûter à pleins d'autres plats....
Le vin, un bourgogne alligoté servi frais ainsi que les mises en bouches succulentes, pour commencer.
Le menu à 28 euros une entrée copieuse, un plat (brandade et écrasé de pommes de terre), et le dessert (mille feuilles vanille) nous a laissé rassasier mais léger !
Nous reviendrons en soirée en semaine afin de découvrir à nouveau d'autres saveurs, bravo au Chef ! et bonne continuation à tous !

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Un grand merci pour avoir passé un petit moment dans notre univers culinaire à très bientot

Avis publié : 20 juillet 2014

si vous aimez la bonne cuisine ,ne perdez pas votre temps et votre argent ailleurs!!! je ne comprend pas les commentaire de certaines personnes peut être n ont ils pas de goût ou simplement jaloux??? voyages en famille avec mon mari restaurateur et nous n'avons pas été déçu du début jusqu'à la fin ! j'ai pris une tartelette fraise ,crème pistache pour finir le repas un vrai délice! on se régale déjà avec les yeux et ça croyez moi c'est pas dans tout les restaurants d' Etretat, mauvaise expérience il y a quelque temps. Bravo et merci au chef pour l'explication du sablé fond de tarte un vrai délice!!! continuer comme ça !

Merci à vous c'est un plaisir de vous recevoir a bientot

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été ravis du début à la fin. L'accueil parfait pour commencer mais ce n'est qu'après la première bouchée que l'on se rend compte que nous sommes dans un établissement haut de gamme. Un grand bravo pour l'entrée ! (Foie gras, saumon fumé ...) et le dessert succulent. Tout est fait maison et quel régal !!

Merci à vous ce fut un plaisir de vous recevoir à une prochaine visite

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avions beaucoup aimé ce restaurant l'an dernier et y sommes retournés cette année. Mais nous avons été déçus . Le service était aimable, le cadre toujours aussi agréable, mais nous n'avons guère apprécié le repas Au menu à 28 euros un "plateau de fruits de mer" avec 1 huitre, 1 langoustine, 1 crevette rose, 4 petits bulots et beaucoup beaucoup de bigorneaux et de crevettes grises. Une bonne assiette de crevettes roses aurait été bien préférable. Le poisson, fade, était servi avec une sauce indigeste Seul le dessert , un millefeuille, était très bon. Dommage, c'était une bonne adresse!.

Bonjour et quoi qu'il en soit merci pour votre visite dans notre Etablissement!
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos papilles, en ce qui concerne votre menu à 28 euros il ne s'agissait pas d'un plateau de fruits de mer mais d'une assiette Bicorne (elle est bien composée de fruits de mer mais en aucun cas il ne s'agit pas d'un plateau de fruits de mer celui ci est la carte!!! il en était de meme du temps de nos prédécesseur!!! En ce qui concerne votre poisson sauce indigeste!!! la encore je ne comprend pas je vous rappelle que tout au long de votre repas nous nous efforçons de savoir si tout se passe bien s'il y avait un souci pourquoi ne pas nous l'avoir signalé?
heureusement le dessert vous a plus c'est une bonne nouvelle, sachez Madame Monsieur que nous mettons tout notre cœur et tout notre savoir faire pour vous satisfaire bien cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes venus un week end en couple 280km de route pour le bicorne
le Bicorne d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier
verdict? on ne reviendra plus
donnez nous l adresse du nouveau restaurant des anciens propriétaires
pouvez vous retirer les photos des plats qui ne sont pas les votres de google
pour ne pas tromper les gens merci

Madame, Monsieur,
J'ose espéré que vous n'avez pas fait tous ces kilometres pour le Bicorne!! Les anciens propriétaires ne sont plus restaurateurs (peu etre à cause de gens comme vous d'ailleurs!) je ne peu donc pas vous donner de renseignements supplémentaires.... Maintenant en ce qui concerne les photos sachez que je publies les notre bien évidement assez régulièrement en ce qui concerne les anciennes je ne peu malheureusement pas le supprimer je ne cherche à tromper personne rassurez vous ....

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?