“Gastronomique inventif.”

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Lille
“Gastronomique inventif.”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons testé que la formule du midi (EP ou PD) à 19,50€.
Rien à redire sur le cadre et service : au top. La cuisine est encore un cran au dessus : produits ultra frais et maîtrisés, cuisine inventive pleine de saveurs originales sur des plats classique revisité (brandade de poissons de côtés exquises, sauce truffes).

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre visite dans notre Etablissement.... merci pour avoir laisser votre évaluation et à très bientôt je l'espère pour découvrir de nouvelles découvertes culinaires

Versailles, France
“De vrais restaurateurs passionnés, un vrai délice.”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Quelle belle surprise de voir qu'il y a encore des personnes au cœur de la restauration qui aiment leur métier et le font avec cœur et passion.
Nous y avons dîné ce dimanche soir.
L'accueil est tout simplement chaleureux. Le personnel est au petit soin, ni trop ni pas assez mais toujours présent.
Nous avons diné sur la terrasse qui est très agréable. Le décor de la salle est également très cosy.
Nous avons été très bien conseillé au niveau des plats. Les serveurs connaissent leur carte et la présente avec passion.
Nous avons pris des menus. Les plats sont divins, copieux et tout est fait maison.
Une adresse que je recommande vivement avec un rapport qualité prix qui dépasse toute concurrence. Ils pourraient monter leur tarif à voir ce qui est pratiqué autour mais leur politique n'est pas celle de l'attrape touriste. Les prix sont très modestes pour ce qui est proposé dans l'assiette.
Ne pas réfléchir à deux fois, allez y !!
Merci au personnel pour l'accueil et pour aimer votre métier et merci à la cuisine de produire des plats maison. Un délice.

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci ce fut un vrai plaisir de lire votre évaluation récompense pour nous restaurateur nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant le Bicorne
Honfleur, France
“Très bonne adresse ! Continuez ainsi !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons déjeuné en ce dimanche en couple, par hasard nous sommes entrés et avons été très bien reçu dans un lieu très feutré et sympathique.
Le choix des mets nous donne envie de revenir afin de goûter à pleins d'autres plats....
Le vin, un bourgogne alligoté servi frais ainsi que les mises en bouches succulentes, pour commencer.
Le menu à 28 euros une entrée copieuse, un plat (brandade et écrasé de pommes de terre), et le dessert (mille feuilles vanille) nous a laissé rassasier mais léger !
Nous reviendrons en soirée en semaine afin de découvrir à nouveau d'autres saveurs, bravo au Chef ! et bonne continuation à tous !

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour avoir passé un petit moment dans notre univers culinaire à très bientot
coulommiers
“la cuisine d'un passionné”
Avis écrit le 20 juillet 2014

si vous aimez la bonne cuisine ,ne perdez pas votre temps et votre argent ailleurs!!! je ne comprend pas les commentaire de certaines personnes peut être n ont ils pas de goût ou simplement jaloux??? voyages en famille avec mon mari restaurateur et nous n'avons pas été déçu du début jusqu'à la fin ! j'ai pris une tartelette fraise ,crème pistache pour finir le repas un vrai délice! on se régale déjà avec les yeux et ça croyez moi c'est pas dans tout les restaurants d' Etretat, mauvaise expérience il y a quelque temps. Bravo et merci au chef pour l'explication du sablé fond de tarte un vrai délice!!! continuer comme ça !

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci à vous c'est un plaisir de vous recevoir a bientot
“Excellente adresse !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été ravis du début à la fin. L'accueil parfait pour commencer mais ce n'est qu'après la première bouchée que l'on se rend compte que nous sommes dans un établissement haut de gamme. Un grand bravo pour l'entrée ! (Foie gras, saumon fumé ...) et le dessert succulent. Tout est fait maison et quel régal !!

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci à vous ce fut un plaisir de vous recevoir à une prochaine visite

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?