“Un très beau moment”

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le menu à 28 €. En entrée rillettes de poisson/soupe de poisson ; plat : cabillaud sauce beurre citronné ; dessert : millefeuille à la vanille

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre visite dans notre établissement .... nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Etretat

319323 avis sur 642

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons été ravis de déjeuner cette semaine à la Bicorne. Le service est remarquable. Ca fait du bien de voir des gens qui aiment leur travail.

Un grand merci pour votre évaluation.... ce fut un plaisir de vous recevoir a tres bientôt dans notre belle ville d'Etretat

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a bientôt un an, et de passage pour quelques jours à Etretat, nous avons donc décidé d'y retourner et ce malgré le changement de propriétaire et de cuisinier, et les avis quelques peu surprenants lus sur ce site. Nous souhaitions nous faire notre propre avis, et bien verdict...Un délice pour les yeux et un régal pour les papilles! Si nous n'avions pas su pour ces changements, nous n'aurions fait aucunes différences, si ce n'est que c'est toujours aussi délicieux et que les desserts sont encore plus originaux et succulents! Une cuisine faite avec passion, avec saveur, douceur et fraîcheur! Un incontournable à Etretat pour les amateurs de produits frais. Une carte de qualité aussi bien dans le choix des menus et que dans celui des vins. Merci pour ce plaisir gourmand!

Un grand merci pour votre évaluation et a très bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons testé que la formule du midi (EP ou PD) à 19,50€.
Rien à redire sur le cadre et service : au top. La cuisine est encore un cran au dessus : produits ultra frais et maîtrisés, cuisine inventive pleine de saveurs originales sur des plats classique revisité (brandade de poissons de côtés exquises, sauce truffes).

Un grand merci pour votre visite dans notre Etablissement.... merci pour avoir laisser votre évaluation et à très bientôt je l'espère pour découvrir de nouvelles découvertes culinaires

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Quelle belle surprise de voir qu'il y a encore des personnes au cœur de la restauration qui aiment leur métier et le font avec cœur et passion.
Nous y avons dîné ce dimanche soir.
L'accueil est tout simplement chaleureux. Le personnel est au petit soin, ni trop ni pas assez mais toujours présent.
Nous avons diné sur la terrasse qui est très agréable. Le décor de la salle est également très cosy.
Nous avons été très bien conseillé au niveau des plats. Les serveurs connaissent leur carte et la présente avec passion.
Nous avons pris des menus. Les plats sont divins, copieux et tout est fait maison.
Une adresse que je recommande vivement avec un rapport qualité prix qui dépasse toute concurrence. Ils pourraient monter leur tarif à voir ce qui est pratiqué autour mais leur politique n'est pas celle de l'attrape touriste. Les prix sont très modestes pour ce qui est proposé dans l'assiette.
Ne pas réfléchir à deux fois, allez y !!
Merci au personnel pour l'accueil et pour aimer votre métier et merci à la cuisine de produire des plats maison. Un délice.

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci ce fut un vrai plaisir de lire votre évaluation récompense pour nous restaurateur nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant le Bicorne

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?