“Tu m'as fais sourire l'estomac !”
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
“Tu m'as fais sourire l'estomac !”
Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant qui m'aura fait sourire l'estomac !
Un régal, un délice, que dis-je, rien que d'y repenser je me lèche les babines.
J'y ai envoyé mon frère, il a également été conquis.
Prix et menu défiants toute concurrence. Une adresse inratable. MERCI !

• Visité en septembre 2013
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, et merci pour votre évaluation vous avez de l'humour nous aussi alors à très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs Sonia Gerdelat

avignon
“Très bon accueil cuisine et de qualite”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

parmi l'offre culinaire d'etretat le bicorne est un lieu de paix ou l'accueil chaleureux et le service attentionné sont remarquables. La cuisine de produit frais est de bon niveau à la fois simple et précise.
Un bon point pour le menu dégustation à 55 euros. Original et varié .
Le menu de base à 29 e est très agréable nous avons opté pour le poisson du jour mais sauce à part. Bon choix à posteriori car le poisson était parfaitement cuit et le napper eu été une erreur gustative.
Les desserts à base d'un pavé  de feuilleté au beurre plus un appareil au choix pomme, fraise ... sont excellents . Enfin mention spéciale pour le cidre proposé très fruité et léger.  Belle adresse à fecamp pour un prix très abordable.

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre évaluation .... Nous avons été ravi de vous recevoir .... un tout petit bémol le restaurant le bicorne ou vous avez déjeuné se situe a Etretat ... merci et à très bientot
Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite aux avis sur Tripadvisor, nous nous attendions à un repas excellent. Mais nous avons été un peu déçus. Nous avons pris 2 menus à 28 euros pour tester. En entrée j'ai pris des moules marinières et un tiers de mes moules étaient cassées avec des morceaux collés à la chair de la moule, je n'ai donc pas mangé grand chose... Je leur ai fait la remarque simplement sans faire d'histoires, le serveur était très surpris et s'est excusé. Comme elles étaient aussi très poivrées, ce qui n'est pas trop à mon goût, je n'ai pas demandé d'avoir une nouvelle assiette. Mais j'aurais bien aimé avoir un petit geste dans la suite du repas ou sur la note, ce qui n'a pas été le cas... Pour le reste, c'était bon, sans être exceptionnel. J'ai déjà mangé dans des restaurants beaucoup plus fins pour moins cher. Après, peut-être que n'avons pas choisi leurs meilleurs plats. Ou peut-être que j'ai été refroidie par mon entrée ! Nous avons vu après qu'ils faisaient du bœuf de Kobé, ce qui est très rare, nous y retournerons peut-être pour ça, sinon je pense qu'on tentera d'autres restaurants d'Etretat.

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite dans notre Etablissement je suis désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction... Nous vous avions proposé de vous faire une nouvelle assiette de moules que vous avez décliné! un geste à la fin de votre repas n'aurait probablement rien changé quand à votre souci avec votre entrée! à une prochaine fois et merci pour votre évaluation
“Un très beau moment”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le menu à 28 €. En entrée rillettes de poisson/soupe de poisson ; plat : cabillaud sauce beurre citronné ; dessert : millefeuille à la vanille

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite dans notre établissement .... nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Etretat
Montainville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été ravis de déjeuner cette semaine à la Bicorne. Le service est remarquable. Ca fait du bien de voir des gens qui aiment leur travail.

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre évaluation.... ce fut un plaisir de vous recevoir a tres bientôt dans notre belle ville d'Etretat

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?