“Excellent petit resto dans le centre d'Etretat” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Réservez avec
Le Bicorne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent petit resto dans le centre d'Etretat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Service attentionné, cadre charmant et cuisine soignée (très bon rapport qualité-prix). Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.

Visité en août 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Tout simplement merci ce fut un plaisir a très bientot

CANTIN
“Très bonne table : à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

De passage à ETRETAT pour une petite escapade, nous avons diné dans ce restaurant (choisi sur la base des avis de Tripadvisor).
Sans aucun regret :
- Plateau de fruit de mer très frais et très copieux
- Accueil très sympathique et service très discret
- Cadre très agréable
Pour info, je vous conseille le sablé aux fraises en dessert (a tester, c'est un régal ! et pas du tout ce que l'on a l'habitude de manger.....)
Bref, je recommande ce resto sans hésitation et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir si nous repassons à Etretat !
(PS à l'intention de l'équipe : même si un jour un illustre inconnu a osé qualifier votre cuisine de "surgelé", sachez qu'il faudra lui apprendre ce qu'est une cuisine surgelée........ chez vous ce n'est assurément pas le cas !)
Bonne continuaion.

• Visité en août 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
tout simplement merci ce fut un réel plaisir à très bientot
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et avons été déjeuner dans ce restau mais avons été un peu déçus. Le service était très bien comme l'accueil. Nous avons apprécié la mise en bouche ainsi que les macarons caramel beurre salé offerts par la maison. En revanche, on nous a servi une coupe de champagne sans bulle (d'une bouteille de la veille?). La viande et ses accompagnement étaient très bons mais l'assiette de fruit de mer décevante : les crevettes grises qui composent une belle partie du plateau sont très difficiles à manger de même que les petits coquillages. Du coup ça ne laisse plus grand chose. Dans l'ensemble plutôt bien mais au regard des tarifs on attendrait moins de défauts dans les plats

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et merci pour votre évaluation et votre visite dans notre établissement.... Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction! Si vous avez rencontré un souci avec votre coupe de champagne pourquoi ne l'avoir pas signalé? Nous sommes à votre écoute tout au long de votre repas.... En ce qui concerne l'assiette du bicorne, il s'agit d'une entrée et non d'un plateau de fruits de mer donc effectivement c'est la différence de plus le détails de l'assiette est noté sur votre menu.
Bonne journée sonia gerdelat
Soignies, Belgique
“Très bien, très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons très bien apprécié les plats de ce sympathique restaurant mais dommage qu'ils soient servis un peu trop vite ! Rien à redire sur le service à table ni sur la qualité des plats qui étaients très bons, de l'entrée au dessert. Nous avons passé un excellent moment en amoureux et nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en juillet 2014
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un grand merci et à très bientôt dans notre belle station d'Etretat Sonia gerdelat
“Tu m'as fais sourire l'estomac !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant qui m'aura fait sourire l'estomac !
Un régal, un délice, que dis-je, rien que d'y repenser je me lèche les babines.
J'y ai envoyé mon frère, il a également été conquis.
Prix et menu défiants toute concurrence. Une adresse inratable. MERCI !

• Visité en septembre 2013
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, et merci pour votre évaluation vous avez de l'humour nous aussi alors à très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs Sonia Gerdelat

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?