“Un moment étonnant ”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Une soirée gustative féérique, vraiment de beaux mets dans l’assiette, une cuisine réfléchie, connaissez vous le caramel de camembert ? Etonnant et délicieux ! Un accueil par des hôtesses qui mettent en avant leur volonté de créer pour vous un moment fantastique.
Et bien mesdames, monsieur, ce fût réussi.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Accueil et service sympathique et professionnel.vraiment trop peu de choix surtout si les produits fromagers sont bannis de votre goût.creme et fromage fondu en quantité qui réduisent les choix déjà inexistants en semaine.le montant de l.addition n'est pas justifié.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Personnel adorable et aux petits soins, bon repas, Deco kitch mais sobre quand même... on s’en sors pour 50€/ avec la totale et un belle bouteille de blanc : raisonnable!
TB!

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Tout a été parfait. Un gros coup de coeur pour l'accueil qui a été très doux et professionnel. Je recommande vivement.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Excellent restaurant!
Accueil chaleureux, cuisine maison excellente. Produits frais de qualité. Le foie gras et les saint Jacques étaient succulents. Il faut absolument s’y arrêter et le cadre est magnifique. Merci au chef et à sa petite famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?